Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème facturation

fouziaya01
Visiteur

BONJOUR ,alors comment expliquer ce gros bazard actuel, avez-vous un numéro en france pour régler le problème de facturation sur mon abonnement jusqu'à présent  les bureaux installés hors territoire ne règle pas mon   gros soucis ...

MERCI ! 

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @fouziaya01,

 

Désolé d'apprendre que vous avez un souci de facturation. Voici tous les moyens de joindre le service client SFR afin qu'un conseiller accède à votre dossier pour le régler :

 

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
  • Sur les différents services de Chats : Chat dédié aux offres Fixe, Chat Technique dédié aux offres Fixe, Chat dédié aux offres Mobile, Chat Technique dédié aux offres Mobile, Chat dédié aux offres 100 % digitales

 

Bonne journée et bon week-end.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @fouziaya01,

 

Désolé d'apprendre que vous avez un souci de facturation. Voici tous les moyens de joindre le service client SFR afin qu'un conseiller accède à votre dossier pour le régler :

 

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
  • Sur les différents services de Chats : Chat dédié aux offres Fixe, Chat Technique dédié aux offres Fixe, Chat dédié aux offres Mobile, Chat Technique dédié aux offres Mobile, Chat dédié aux offres 100 % digitales

 

Bonne journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus