Problème facturation suite au changement de forfait

jean-michelga02
Visiteur

Bonjour à toutes et à tous

 

Je me permet de vous écrire sur le forum SFR.

 

J'ai auparavant acheté a sa sortie, l'iphone X avec un forfait illimité engagé sur 2 ans 

J'ai changé de forfait pour allez chez Sosh et surprise, lors de passage chez Sosh, j'ai été débité de 314€! J'aimerai comprendre d'où sort ce débitage ENORME!

 

Merci d'avance

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée ! 

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jean-michelga02,

 

Est-ce que vous étiez encore engagé chez SFR au moment de changer d'opérateur ? Si oui, il peut s'agir des frais de résiliation anticipée.

 

Vous avez normalement reçu une dernière facture, dite de clôture. Elle est aussi accessible sur votre Espace Client SFR pendant un temps. L'avez-vous consulté ? N'hésitez pas à poster une capture d'écran de cette dernière si besoin (en masquant d'abord vos données personnelles), afin que nous regardions ensemble ce qu'il en est.

 

Vous pouvez également contacter directement un conseiller sur les les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de voir cela avec lui.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus