Problème facturation offre Welcome Back

pacalan01
Visiteur

Bonjour à tous,

 

J'ai souscrit à l'offre limitée welcome back il y a 2 semaines afin d'avoir la fibre dans ma petite bourgade isolée...Lors de la souscription de cette offre, le conseiller m'a dit que je devais d'abord passer par l'offre adsl au même tarif que le fibre (10€ par mois pendant 1 an) afin de pouvoir ensuite créer la ligne fibre. Et que l'offre adsl sera convertie en offre fibre à ce tarif.

 

Me demandant où en était cette demande de passage à la fibre, j'appelle le service client sfr au 1023. Le conseiller me répond alors que je devrai payer plus cher que l'offre dont je dispose actuellement. Alors même que lors de la souscription, l'on m'avait certifié le contraire. 

Je trouve cela très incorrect de la part de SFR. 

Quelle démarche entreprendre afin de régler le problème?

 

Un nouveau client fraichement mécontent.

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. 

Une partie de votre message a été masquée car elle ne correspond pas aux CGU du Forum SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @pacalan01 et bienvenue sur la Communauté SFR,
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre dossier client pour savoir où en est le traitement de votre problématique de facturation plus importante que prévue.
De mon côté, concernant la date de validité de l'offre Welcome Back, cette dernière s'étendait du 15.05.20 au 19.05.20 or si vous avez souscrit il y a quinze jours, vous n'étiez pas dans ce créneau. C'est en effet étonnant que le conseiller vous ait parlé de cette offre. Est-elle mentionnée actuellement sur votre contrat ?
Quoi qu'il en soit je vous invite à tirer au clair cette situation en joignant un conseiller via le tchat traitant des problématiques adminisitratives et commerciales.

N'hésitez pas à me faire un retour suite à cette prise de contact.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus