Problème de rembourssement de sevices tiers

eole70
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous

sur la facture du forfait mobile de ma femme il y a 77€ de services tiers (achats jeux Blizzard). Le problème , c'est qu'elle n'a jamais fait ces opérations et comment?: son téléphone n'a même pas internet.Après un appel téléphonique au service client, ils m'ont répondu qu'ils allais ouvrir un dossier et qu'il fallait rappeler plus tard   ce que j'ai fait et ils m'on répondu que ce serais remboursé sur la prochaine facture mais rien n'a été fait .Je recontacte le service client, même réponse; puis toujours pas remboursé; je recontacte et là ils me sortent qu'il ne peuvent pas rembourser parce que c'est un service tiers. sympa SFR!!!!!! Surtout qu'on à 3 lignes mobiles + box chez eux.

2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @eole70 


Il faut aller dans ton espace client /Info conso /Consulter vos achats multimédia .
Vérifie si cet achat ou abonnement y figure. Et si tel est le cas, il faut contacter directement l'Editeur afin de le résilier et de demander le remboursement.

Par ailleurs, dans la rubrique " Gérer votre plafond d'achat " , il faut mettre " NON " à " Autorisation " et le chiffre " 0 " comme plafond d'achat.

 

Mais si les jeux viennent de SFR, il faut relancer le service client jusqu'à obtenir gain de cause..

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

eole70
Contributeur en Herbe

Merci pour la réponse

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus