Problème de remboursement

quentinbe01
Visiteur

Bonjour, 

J ai souscris à une offre SFR  fibre au mois d avril à 15€/mois pendant 1 an (puis 38€ au delà). 

Suite aux offres de concurrents, j'ai appelé le service resiliation fin mai afin d'obtenir une remise supplémentaire de 5€ (afin de s aligner sur la concurrence) et ainsi payer 10 euros par mois.

J'ai eu une réponse favorable de la part du service résiliation. 

Toutefois, je reçois ce jour ma facture avec un montant de 33€ ! (38€ - 5€).

J appelle donc le service client en indiquant qu'il y a une erreur, car les deux remises devaient se cumuler. 

Ce cher Monsieur m'indique que l'offre de 5€ ecrasait la précédente offre. Donc en résumé, comme j'avais appelé le service resiliation, ils ont "gentiment" accepter de passer mon forfait de 15€ à 33€...

Que puis-je faire ? Résilier ?

Merci par avance pour votre aide. 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. 

 L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @quentinbe01,

 

Je suis navrée de ce désagrément. N'étant pas conseiller du Service Client SFR je n'ai pas la main sur votre dossier.

Je vous invite à contacter un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook et Twitter, afin de faire le point sur votre facturation et régulariser votre situation. Ce canal vous évitera l'attente téléphonique au 1023.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin,

 

Bon après-midi,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus