Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de remboursement de la part de SFR

nadineme01
Visiteur

Bonsoir à tous,

SFR m’envoie une société de recouvrement afin de rembourser 234 € sur mon ancien abonnement fibre que j’ai résilié alors que c’est SFR qui me doit 114€ !!! Malgré l’intervention du médiateur en téléphonie à 2 reprises et le mail du 22/12/20 de Monsieur X du service recours consommateur SFR disant que tout sera régularisé et rembourser, je reçois des mails et des appels de la société de recouvrement. Alors que faut-il faire pour que SFR arrête de me réclamer de l’argent et me rembourse mes 114 € ? Alors en justice ? 

 

Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité.L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @nadineme01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis navrée d'apprendre votre récit, toutefois nous ne pouvons vous aider concernant la problématique que vous rencontrez.. La Communauté SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs et abonnés où les services client et technique ne sont pas présents, ainsi nous ne pouvons accéder à votre dossier client afin de vous solutionner et procéder au remboursement. Votre situation nécessite l'intervention d'un conseiller, c'est pourquoi je vous invite à relancer le Service Client afin de voir ce qu'il est possible de faire.

 

En espérant qu'une solution soit rapidement trouvée,

Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @nadineme01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis navrée d'apprendre votre récit, toutefois nous ne pouvons vous aider concernant la problématique que vous rencontrez.. La Communauté SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs et abonnés où les services client et technique ne sont pas présents, ainsi nous ne pouvons accéder à votre dossier client afin de vous solutionner et procéder au remboursement. Votre situation nécessite l'intervention d'un conseiller, c'est pourquoi je vous invite à relancer le Service Client afin de voir ce qu'il est possible de faire.

 

En espérant qu'une solution soit rapidement trouvée,

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus