Problème de résiliation

Rachidmt
Visiteur

Bonjour à tous, 

 

Suite à de nombreux problèmes de connexion avec SFR et depuis mon engagement chez eux (février 2020) je souhaite résilier mon abonnement étant donné que je paye pour un service non fourni. Nous avons donc d'un côté, SFR qui ne respecte pas ses engagements au niveau de la connexion qui devrait être intacte et moi de l'autre qui respecte mes engagements en payant mes factures (sans retard je précise). 

De ce fait et après plusieurs interventions de techniciens à mon domicile, d'appels vers le 1023 pour essayer de remédier aux problèmes... je souhaite résilier mon abonnement et ainsi rompre mon engagement et ce sans frais. Des personnes ont-elles eu le même problème que moi ? Si oui, quelles ont été les démarches à suivre, les conséquences... ? 

J'ai bien évidemment joint le service de résiliation qui ne fait que s'excuser sans pour autant répondre à mon problème qui persiste pour autant. 

 

Je vous remercie d'avance pour vos réponses... 

4 RÉPONSES 4
yvesma03
Visiteur

Bonjour, 

même problème pour moi ...

Après 2 semaines de service internet dégradé, puis progressivement inexistant, j’avais obtenu le remplacement de ma box.

Depuis la réception de la nouvelle box, c’est pire ... et aucun moyen de joindre le Service Technique Fibre, malgré une trentaine d’appels et une dizaine d’heures passées à se faire trimballer d’opérateurs en opérateurs. Je ne m’étends pas sur les transferts d’appels « sauvages », les appels perdus et les déconnexions ... ils furent trop nombreux pour tous les citer.
C’en est trop ... un SAV aussi médiocre mérite qu’on le quitte. J’ai appelé ce matin le 1023 pour résilier mon abonnement et devinez quoi ? Une opératrice m’a annoncé qu’elle transférait mon appel au service « compétent » avec un temps d’attente estimé à moins de 2’ ... au bout de 38’ d’attente (ponctuées de messages vocaux disant toujours qu’il restait moins de 2’ d’attente), j’ai été brusquement déconnecté !

A croire que tout est fait chez SFR pour vous garder en otage et continuer à vous racketter sans aucun service rendu.

Je vais sans doute me trouver dans l’obligation d’envoyer un courrier de résiliation en RAR ... c’est vraiment minable.

 

PS: si un employé de SFR lit ces quelques lignes et se sent un tant soit peu responsable, merci de me contacter sur mon mobile ... vous avez mes coordonnées.

Rachidmt
Visiteur

Bonjour, 

 

 

Et oui on nous balance les uns les autres chez un peu tout le monde... ils se jettent la balle même dans leur propre société c’est aberrant ! 
J’attend d’avoir des réponses notamment au courrier de résiliation que j’ai rédigé et que j’envoie de ce pas. Je vous tiendrais au courant sur ce forum dès que j’en sais plus pour ma part. 
à bientôt 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Rachidmt et @yvesma03,
Je suis navré d'entendre que vous rencontrez des problématiques sur vos lignes Internet, je comprends votre mécontentement.
Concernant vos problématiques respectives, que vous a annoncé le Service Client SFR ? S'agissait-il d'un incident localisé sur votre zone géographique ou en lien direct avec votre raccordement, votre matériel ?
La Communauté SFR étant un Espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre suivi d'incident, pour des raisons de confidentialité des données.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Rachidmt
Visiteur

Bonjour, 

Après  maintes appels vers le service client, la même chose m’est annoncé à chaque fois « nous allons faire des manipulations » OU « nous allons programmer un rendez-vous avec un technicien ». 
J’ai demandé plusieurs fois si il y avait un problème de réseau dans ma zone géographique et à chaque fois on me répondait qu’il fallait attendre que le technicien fasse son compte rendu pour le savoir, je n’ai jamais eu le fin mot de l’histoire. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus