Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de résiliation

Geeta
Visiteur

Bonjour , 

voici mon problème . Je suis rentrée en Belgique et j’avai un Abonement sfr depuis quelques mois en France  . J’ai renvoyé un bail d’un an en lettre recommandée pour résilier mon bail sfr. J’ai tout renvoyé comme la procédure le demande et par la suite je reçoit un mail ou je dois payé 450 euros .  
il est hors de question que je paye alors que j’ai fait toutes les démarches demandées . Que dois je faire ? 
bien à vous Geeta 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Geeta et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis vraiment navrée pour cette regrettable situation. Vous êtes ici sur une plateforme d'entraide entre utilisateur. Le service client n'est pas présent ici. Je ne peux donc pas accéder à votre dossier afin de vous venir en aide. Vous devez nécessairement contacter un conseiller pour cela. Je vous recommande de passer directement par les réseaux sociaux Facebook et Twitter. Une fois en contact avec votre conseiller, vous pouvez lui fournir toutes les pièces justificatives dont vous disposez : contrat, justificatif de votre date de fin d'engagement, copie de votre lettre de résiliation et votre facture.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, je reste à votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Geeta et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis vraiment navrée pour cette regrettable situation. Vous êtes ici sur une plateforme d'entraide entre utilisateur. Le service client n'est pas présent ici. Je ne peux donc pas accéder à votre dossier afin de vous venir en aide. Vous devez nécessairement contacter un conseiller pour cela. Je vous recommande de passer directement par les réseaux sociaux Facebook et Twitter. Une fois en contact avec votre conseiller, vous pouvez lui fournir toutes les pièces justificatives dont vous disposez : contrat, justificatif de votre date de fin d'engagement, copie de votre lettre de résiliation et votre facture.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, je reste à votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus