Problème de paiement

victorwe01
Visiteur

Bonjour,

Ayant une facture impayé, je l’ai régularisé aujourd’hui. Problème au moment où je paye la page de chargement reste bloqué mais je reçois quand même une confirmation de manque qui me dit bien que j’ai été debité. Je retourne dans mon espace client mais la facture reste quand même impayée. Est ce que cette situation est déjà arrivée à quelqu’un ?

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @victorwe01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

C'est effectivement embêtant.. vous êtes ici sur un espace d'entraide uniquement où le Service Client n'est pas présent, ainsi je ne peux accéder à votre dossier afin de régulariser la situation. Je vous invite vivement à prendre contact avec le Service Client par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter où un conseiller sera en mesure de vous venir en aide afin de rétablir la situation ! N'hésitez pas à vous munir lors de votre échange, de la preuve du débit, en masquant bien au préalable vos infos personnelles 😉

 

Belle journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus