Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

J'a souscris à une offre box fibre à 17euros par mois et SFR m'envoi une facture pour Janvier à 95 Euros et une facture pour Fevrier à 57.95 euros.

C'est juste inadmissible de la part de SFR pour les gens qui n'ont pas de probleme d'argent ou ne check pas leur compte ils les volent.

Pourriez vous m'aidez à porter plainte?

J'ai appelé au moins 10 fois le service client et écris au service consommateurs. RIEN tant que c'est pour prendre de l'argent y a des gens mais pour expliquer et rembourser IL Y A PERSONNE.

Durant les differents entretiens telephoniques, on m'avait confirmé que la ligne ne serait pas coupé ''car c'est la faute de SFR'' et bam c'est coupé. La derniere trouvaille par telephone, vous avez un impayé de 75euros. Donc ni 95euros ni 57euros.. D'ou sors ce montant impossible de l'expliquer. Je ne payerai pas un centime tant que je n'ai pas les bonnes factures.

Et dire que j'appeleai en decembre pour resilier et qu'on ma gardé avec cette offre à 17 euros. mais qu'elle belle ARNAQUE

Je vous remercie d'avance pour votre aide,

Bien cordialement,

[ EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous réabonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée. ]

12 RÉPONSES 12
Highlighted

Re: Poter plainte contre SFR #arnaque #voleur

Visiteur
Bonjour je vous contacte suite à un gros problème sur ma ligne .J’ai été en voyage en Haïti Arcahaie sur la date du 02/07/2019 à celle du 12/08/2019. Pendant ce temps j ai changer de carte SIM j’utilisais donc une SIM sur l’autre a mon retour j’ai eu la surprise d’une facture de 760€ pour une ligne mon salaire est de 1200e avec 3 enfants si je paie cette facture je survis comment SFR VOLEUR je ne compte clairement pas payer
Highlighted

Visiteur
Je ne sais pas si je dois être rassurée de constater que je ne suis pas seule à être en galère et en avoir marre de SFR!!!
J’ai changé mobile et fixe+ box en mai car penible avec Orange et un charmant conseiller SFR m’a vendu du rêve au même moment! Depuis... rien ne va!
J’ai moins de réseau qu’avec Orange sur mobile, la box deconne, service assistance... je comprends pas tout...!
Un an d’engagement... on va voir ce que ça donne mais j’ai peur!
Highlighted

Visiteur
Bonjour, je viens ici car je me suis aussi faite volée par SFR. Jai eu le malheur de changer de mobile. Outre le fait que je suis réengagé (ce que je savais) jai vu mon forfait passer de 20euros à 54euros. Apres plusieurs appel on me passe un service pour soit disant négocier le prix de mon forfait. 1h d attente pour me raccrocher au nez....je ne peux pas payer ce prix de forfait tous les mois. Je suis engagée pour 24mois avec ces voleurs. Ils vous font des offres à 1euro le téléphone pour ensuite passer le forfait à des sommes largement supérieures. Des personnes dans ce cas ? Que peuvent faire les services consommateurs ? Porter plainte ?
Merci
Highlighted

Visiteur
Sfr vous propose une offre de fidélité pour votre ancienneté vous demande combien ils y a de portable dans le foyer. Vous propose un forfait gratuit et un autre à 10 euros plus un autre à 10 euros et la fin au lieu de payer 20 euros part mois il vous demande 90 euros part moi des vrais voleur surtout que avant chez free mobile je payez 27 euros pour 3 portable ils m'ont fait croire que je payerai 20 euros par moi sfr et à la 90 euros tout les mois.
Faites très attention à sfr mobile vous les appelez au1034 et sa vous raccroche au nez sa vous fait tourner en ronde et dit que non c'est normal que vous payer cette sommes.
Si j'ai un conseille à vous donner vous abonné plu à sfr et allez porter plainte.
Highlighted

Visiteur
Sfr nous fait de la publicité mensongère des vrais escroquerie en bande organisée attention à vous vous abonné plus à sfr
Highlighted

Visiteur
Bonjour,
Aujourd’hui même je viens d’être victime de volé de la part d’SFR.
Je passe les détails mais en bref, je viens d’etre reconduite pour 24 mois de forfait à 20€ plus cher que ce que j’avais mais sans JAMAIS avoir été informé de ce changement de tarif durant la conversation.
Si j’avais su, il est certain que je n’aurais pas renouvelé mon téléphone.
Du coup je voudrais porter plainte avec vous pour omission volontaire menant à un vol manifeste.
Lily
Highlighted

Visiteur

Bonjour je vous épargnerez les détails de notre insatisfation néanmoins je répond à votre demande de se grouper pour porter plainte.Nous pourrions comencer en envoyant un courrier groupé à 60 millions de consomateurs et nous bénéficieront d'un service juridique gratuit.Ils ont décerné la palme du groupe qui a le plus énérvé les clients en 2017.

Highlighted

Visiteur

Bonjour, J'ai exactement le même problème - je n'ai jamais vu quelque chose de la sorte. Je pense qu'il faudrait se grouper pour porter plainte ensemble, le nombre fera le poids. Maintenant il ne répondent même plus au téléphone: attente "2 min." qui sont en réalité 20 min. et ensuite ils raccrochent.

Highlighted

Visiteur
Moi aussi je me suis fait avoir par eux ces deux derniers mois. Bon courage
Highlighted

Visiteur
Bienvenu au club dans le genre voleur les personnels sfr en sont de beaux pantins car la palme revient à leurs dirigeants.
Ils m'ont baisers d Un mois de facturation pour une ligne écrasée début du mois donc voleur et encore je me retiens bon courage à tous et pour sfr **bleep** !!!