Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de facture suite à un échange de décodeur

Pi43
Visiteur

Bonjour à tous et à toutes, 

je viens vers vous pour comprendre une facture de novembre, car j'ai dû échanger le décodeur au mois de juin, le lendemain je reçois la confirmation d'envoi de mon colis précisant que le matériel n'était pas à retourner, je l'ai reçu en point relais le 12 juillet sans soucis jusqu'à septembre où un SMS m'indique qu'il faut que je règle l'option Multi-TV jamais souscrit, après appel le jour même l'abonnement soit disant souscrit est annulé, mais aujourd'hui la facture comprends le montant de retard de retour du matériel concernant cette soit disant option.

Merci pour vos réponses et j'oubliais j'ai fais opposition car je compte bien régler ma note de fixe d'un montant de un peu moins de 40 €. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Pi43 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis vraiment navrée pour vous. J'ai bien peur que la Communauté ne soit pas en mesure de vous répondre. Vous êtes ici sur un espace d'entraide entre utilisateurs, le Service Client n'est donc pas présent ici. Je pense qu'il est préférable que vous interagissiez avec un conseiller qui pourra accéder à votre dossier afin de vous venir en aide. Pour cela, vous disposez de plusieurs canaux de communication :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi  (rubrique Assistance)

- Via le Chat administratif dédié

Je suis navrée de ne pas pouvoir plus vous renseigner à mon niveau.

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Pi43 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis vraiment navrée pour vous. J'ai bien peur que la Communauté ne soit pas en mesure de vous répondre. Vous êtes ici sur un espace d'entraide entre utilisateurs, le Service Client n'est donc pas présent ici. Je pense qu'il est préférable que vous interagissiez avec un conseiller qui pourra accéder à votre dossier afin de vous venir en aide. Pour cela, vous disposez de plusieurs canaux de communication :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi  (rubrique Assistance)

- Via le Chat administratif dédié

Je suis navrée de ne pas pouvoir plus vous renseigner à mon niveau.

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus