Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Problème de facture mobile

Visiteur

pareil ils m'ont compte les factures d'abonnement à 47€ au lieu de 25€ pareil pour mon portable 20€ au lieu de 10e xxxx

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre message a été édité car il ne respecte pas les CGU du Forum SFR. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Problème de facture mobile

Expert SFR

Bonjour @evelyneim01

 

Vous me voyez navré d'apprendre votre situation, La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

Êtes-vous sûr que vous ne bénéficiez pas de la remise proposée aux nouveaux client sur la première année et que cette dernière a tout simplement cessée ? 

Je vous invite à nous joindre un exemplaire de votre facture en réponse à ce message (après l'avoir anonymisé) afin que La Communauté puisse vous aider à comprendre votre facture. 

Restant à votre écoute. 

 

Bonne journée, 


Antony, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse”

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !