Problème de facturation

christianco03
Visiteur

Bonjour, alors pour commencer samedi 22 j'appelle le 1023 pour changer mes bouquets, je voulait passer de bein+RMC a RMC+ Téléfoot et bein. On me fait les changement (je précise je ne suis plus engagée). Déjà il a fallut attendre 1 semaine pour que les options s'active, apres avoir apeller xxx le 1023 tout les jours xxx. Maintenant que sa marche, il faut bien qu'il y ait encore une xxx ... décidément quant ce n'est pas la connexion wifi qui saute a tout bout de champs ...

La j'ai été prélevé de mon mois hier sans soucie. Sauf que je vient de recevoir un mail, mots pour mots : Votre règlement de nous est pas parvenue suite a un refus de votre établissements financier. Afin de maintenir votre ligne operationnelle, veuillez procedez a la démarche de validation en cliquant sur le lien ci dessous. Dans le cas échéant votre ligne sera mise hors service jusqu'à validation.

Alors j'ai bien payer mon mois pas de soucie sa s'affiche sur mon compte xxx

Hors de question que je clique sur le lien, demain première j'appelle pour savoir. 

SFR vraiment c'est a fuir, je suis chez orange pour mon portable, pas autant de problèmes.

 

Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU du Forum SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Belle journée !

 

 

 

 

 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @christianco03

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Vous me voyez navrée d'apprendre votre situation. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

Je vous invite donc à porter une réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter ces derniers seront aptes à régulariser votre situation. Je vous préconise de vous munir d'une capture écran du montant débité sur votre compte, cela vous servira de preuve lors de votre entretien avec le conseiller.

 

Restant à votre écoute.

Bonne journée,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus