Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de facturation

leabe02
Visiteur

JE viens d 'ouvrir une ligne a 29 euro par mois et mais je viens aussi de découvrir que les 29 euro par mois  vont se transformer en 44 euro par mois dans 12 Mois . au moment de la signature électronique on ne vous le dit pas 

je passe de service en service , désolée faut retourner en boutique et le  boutique ne reponds pas ...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @leabe02,


Il n'y a pas d'anomalie, les remises tarifaires pour les nouveaux clients durent en effet 12 mois (en général). Vous pouvez le voir sur toutes les offres Fixe et Mobile de n'importe quel opérateur. Exemple sur le site SFR :



Cette remise est également indiquée sur chacune de vos factures pendant toute sa durée, avec la date à laquelle elle prend fin :).


Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @leabe02,


Il n'y a pas d'anomalie, les remises tarifaires pour les nouveaux clients durent en effet 12 mois (en général). Vous pouvez le voir sur toutes les offres Fixe et Mobile de n'importe quel opérateur. Exemple sur le site SFR :



Cette remise est également indiquée sur chacune de vos factures pendant toute sa durée, avec la date à laquelle elle prend fin :).


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus