Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de facturation

xavierla02
Visiteur

Bonjour, j'ai un problème de facturation. On m'a prélevé 42 euros. Normalement je dois avoir une facture de 20 euros après le renouvellement de mon contrat .

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @xavierla02,


Vous avez eu raison de nous écrire. Je vais vous orienter vers un interlocuteur qui sera en mesure de prendre en charge votre situation.

En contactant un conseiller sur les réseaux sociaux ( Facebook ou Twitter) vous pourrez faire un point sur cette facture et ensemble vous verrez ce qu'il est possible de faire 😉

Belle journée !
Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @xavierla02,


Vous avez eu raison de nous écrire. Je vais vous orienter vers un interlocuteur qui sera en mesure de prendre en charge votre situation.

En contactant un conseiller sur les réseaux sociaux ( Facebook ou Twitter) vous pourrez faire un point sur cette facture et ensemble vous verrez ce qu'il est possible de faire 😉

Belle journée !
Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus