Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de facturation

chris7664
Visiteur

Depuis janvier, et de manière aléatoire, je suis ponctionné de 3 euros de plus, sans que je n'ai rien demandé.

J'ai bien vu des posts sur une pseudo offre cybersécurité qu'il faut refuser afin de ne pas automatiquement etre ponctionné (*** quelle procédé honteux), mais cela n'apparait NULLE PART.

Y en a ras le bol.

A qui s'adresser?...

 

Aller voir ailleurs semble etre la meilleure option. Pénible, mais quand il faut il faut...

 

Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @chris7664

 

Je suis navrée d'apprendre votre situation. La Communauté est un espace d'entraide entre utilisateurs et abonnés SFR, je n'ai donc pas accès à votre dossier pour vérifier votre abonnement. 

Je vous invite à contacter le Service Client qui pourra vous indiquer à quoi correspond l'augmentation de 3€. 

 

Vous souhaitant une belle journée.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @chris7664

 

Je suis navrée d'apprendre votre situation. La Communauté est un espace d'entraide entre utilisateurs et abonnés SFR, je n'ai donc pas accès à votre dossier pour vérifier votre abonnement. 

Je vous invite à contacter le Service Client qui pourra vous indiquer à quoi correspond l'augmentation de 3€. 

 

Vous souhaitant une belle journée.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus