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Problème de facturation

Visiteur

À SAVOIR :

 

J'AI LA FIBRE DEPUIS LE MOIS D’AOÛT 2020 A SFR 

JE DEVAIS AVOIR LE 1 ER MOIS GRATUIT DE 25,00 Eur D’APRÈS LE CONSEILLER =  PIPO !

FACTURE DE SEPTEMBRE 2020 : 92,00 Eur AVEC ABONNEMENT RMC ALORS QUE JE N'AI JAMAIS DEMANDE

FACTURE OCTOBRE 2020 : 208,00 Eur INDEMNITÉS POUR  RMC SUR 12 MOIS

J' AI DONC FAIT OPPOSITION SUR CETTE SOMME, J'ATTENDS LE MOIS PROCHAIN ET JE DÉPOSE PLAINTE POUR ABUS SUR PERSONNES ÂGÉES

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

2 RÉPONSES 2
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Re: Problème de facturation

Visiteur

Bonjour @gerardch03,

 

Avant toute chose, même si j'entends que votre situation est contrariante, je me permets un rappel. Lors de votre inscription sur La Communauté SFR, vous avez accepté La charte de la communauté. Celle-ci précise de "ne pas abuser des majuscules, écrire en majuscule signifiant hurler dans le cadre d’un forum de discussion".

 

Lors de la souscription de votre contrat, vous devriez avoir reçu un courriel et un SMS de confirmation de commande. Dans le contenu de ces messages, la remise sur votre offre doit être précisée. Je vous suggère de contacter SFR et de leur faire part de cette promesse commerciale.

 

J'ATTENDS LE MOIS PROCHAIN ET JE DEPOSE PLAINTE POUR ABUS SUR PERSONNES AGEES


Sachez que pour que votre plainte soit recevable, vous devez pouvoir justifier devant les autorités judiciaires que vous avez suivis cette procédure.

 

FACTURE OCTOBRE 2020     208,00 Eur    INDEMNITES POUR  RMC SUR 12 MOIS


Cette facture correspond à la somme totale des mensualités restantes inhérentes à l'abonnement RMC Sport. J'imagine que vous avez dû contacter SFR pour leur demander de résilier cette option. Celle-ci étant engageante sur douze mois et le chapitre 4 des Conditions particulières RMC Sport précise : 

 

Conformément aux dispositions de l’article L.221-28-13° du Code de la consommation, compte tenu de la nature des Services Sport, et dans la mesure où l’exécution du Service RMC Sport 100% digital a commencé après accord préalable exprès de l’Utilisateur et après son renoncement exprès à son droit de rétractation, l’Utilisateur ne peut exercer son droit de rétractation.


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Re: Problème de facturation

Contributeur Master

Voyez si personne de votre entourage ne peut vous aider et lire les documents reçus