Question résolue

Problème de facturation

natya13
Visiteur

Elle m'a donné une vieille box SANS DISQUE DUR, j'ai payé plus de 250e depuis le 7 juillet, le service résiliation m'a remis des options sur la ligne fixe, attribué un nouveau numéro, harcelée pendant mes heures de travail et surtout je suis une fois de plus dans l'annuaire et hors forfait pour un motif autre. Je n'en peux plus c'est vraiment de la 😡 sfr... 

Je n'ai même pas pu payer mes prélèvements et on m'a volé mon téléphone à Paris : non seulement je suis fauchée mais en plus je ne peux pas changer de forfait ou résilier .

Quand est ce que je serais remboursée ? Vous n'avez pas honte de bousiller la vie des gens pour atteindre vos commisions à 3 chiffres. Vous devriez avoir honte de vos agissements. Dès que je pourrais je m'en iraitloin de la France bravo 88e à

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @natya13

 

Pourriez-vous s'il vous plait, détailler votre problème ? 

À quoi correspondent les frais de 270 euros que vous évoquez ? S'agit-il des frais de résiliation où de votre dépôt de garantie ? 

Si je comprends bien, des options ont également été souscrites sans que vous en fassiez la demande ? 

 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée !

3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @natya13

 

Pourriez-vous s'il vous plait, détailler votre problème ? 

À quoi correspondent les frais de 270 euros que vous évoquez ? S'agit-il des frais de résiliation où de votre dépôt de garantie ? 

Si je comprends bien, des options ont également été souscrites sans que vous en fassiez la demande ? 

 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée !

natya13
Visiteur

Bonjour Anne. 

Je suis abonnée depuis 2017 avec une offre numerisun. Je suis allée dans ma boutique sfr du baggersee à illkirch pour migrer et j'ai souscrit à l'offre TV Samsung + internet fibre + voip illimitée avec un forfait mobile 60go family pour moi et un forfait 2h + SMS mms illimités pour mon fils qui est mineur.

Votre collègue n'arrivait pas à faire la migration alors elle a créé une nouvelle fiche client. Elle m'a donné une box fibre sans disque dur la télécommande était défectueuse et comme elle n'a pas de disque dur je ne bénéficie ni du replay ni du contrôle du direct, je voulais juste rmc sport et un bouquet musique : elle m'a mis l'option sfr séries et je l'ai payée alors que je ne l'ai jamais voulue ni demandé.

Sur mon contrat on m'a dit que j'allais payer 63,20e par mois.

Première facture : 157,21€ pour le fixe

30,21€ pour ma ligne mobile 

3€ pour celle de mon fils... 👏👏👏

Le service client m'avait promis de m'offrir 1 mois sur ma box

2e facture : geste commercial que dalle montant : 71€ et quelques cents 👏👏👏

Prochainement vous allez me facturer pour toutes les boxs sfr de l'immeuble ? Ou bien me coller des hors forfait lorsque j'appelle mes amis et ma famille au Royaume-Uni ? 

Ma banque m'a facturée 32€ de commissions d'intervention car vos gros prélèvements ont empêchés les paiements de mes charges. 

Je postule dans des bars à Champagne histoire que mes fils et moi puissions rester vivre chez nous et que le loyer soit payé ? 

Vous n'avez pas conscience que maintenant j'ai 2 lignes fibre et que non je n'ai pas à payer un recommandé avec ar pour résilier ma ligne numerisun puisque c'était à votre collègue de bien faire son travail... Et mon technicien que j'ai payé 49€ et qui n'est toujours pas venu, il pourrait au moins me donner un matériel complet et fiable vu que je paie le prix fort ? 

Bref... Si j'avais su je n'aurais jamais accepté de redevenir cliente chez vous. C'est une honte ! Cordialement. 

 

Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @natya13

 

Je suis navrée d'apprendre que vous vous retrouvez dans cette situation et je comprends votre mécontentement. 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Nous n'avons pas accès à votre dossier et les services client et technique ne sont pas présents ici. 

Je vous invite à les contacter au plus vite afin de savoir ce qu'il est possible de faire. Sachez qu'il est également possible de les joindre via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou en passant par l'application mobile SFR&Moi

 

Restant à votre écoute. 

Belle journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus