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Problème de facturation
Des factures exorbitantes et trop élevées
- Depuis le mois de janvier et après changement d opérateur de Bouygues par SFR j'ai reçu des factures exorbitantes par ces derniers en me rajoutant des services non demandés et tellement surprise par des sommes à payer non comme prévus dans le contrat , comme une mallette non recomandée des jeux... ect
- Par manque de paiement car je n'ai pas reçu les cartes téléphoniques et avec une médiocre service d'internet je n'avais plus d'internet ni de fixe depuis un mois , personne ne me répond ni m'aide à résoudre ce problème .
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension.
Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
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Bonjour @najatba01,
Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ces problèmes.
Le service client n'étant pas présent sur la Communauté, nous n'avons aucune visibilité sur votre dossier et sur l'origine de ces facturations.
Je vous conseille vivement de les contacter afin qu'un conseiller puisse prendre la main sur votre dossier et vous aider à solutionner le problème.
Sachez que vous pouvez les joindre via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
N'hésitez pas à nous tenir au courant.
Bonne fin de journée !