Problème de facturation

najatba01
Visiteur

Des factures exorbitantes et trop élevées

  • Depuis  le mois de  janvier  et après  changement  d opérateur  de Bouygues par SFR  j'ai reçu des  factures exorbitantes par ces derniers en me rajoutant  des services  non demandés  et tellement  surprise  par des sommes  à payer non comme  prévus dans le  contrat , comme  une mallette  non recomandée des jeux... ect
  • Par manque de paiement  car je n'ai pas reçu  les cartes téléphoniques et avec une médiocre  service  d'internet je n'avais plus d'internet ni de fixe depuis un mois , personne  ne me répond  ni m'aide à  résoudre  ce problème  . 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. 

Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @najatba01

 

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ces problèmes. 

Le service client n'étant pas présent sur la Communauté, nous n'avons aucune visibilité sur votre dossier et sur l'origine de ces facturations. 

 

Je vous conseille vivement de les contacter afin qu'un conseiller puisse prendre la main sur votre dossier et vous aider à solutionner le problème. 

 

Sachez que vous pouvez les joindre via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant. 

Bonne fin de journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus