Problème de facturation

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour, quand le service client dit que tu es l'être le plus important pour eux et qu'ils vont te rappeler sans faute pour régler le problème de facturation....... et que 2 mois après toujours rien ......

on m'avait pourtant assuré que mon dossier serait mis sur le dessus de la pile ....

 

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée

3 RÉPONSES 3
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté SFR,

Pouvez-vous nous en dire plus svp? Que se passe-t-il?

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir , j ai telephoné au service client pour comprendre pourquoi ma facture box augmentait de 5 a 6 euros par mois depuis decembre .....et ainsi passer de 35 a 49 euros par mois

On m a assurer que vos services allaient me recontacter sous peu ... et toujours rien ! 

 

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Je suis navrée pour cette situation. La Communauté étant un espace d'entraide entre utilisateurs, le Service Client n'est pas présent ici et nous ne pouvons pas directement vous solutionner. Vous devez nécessairement passer par un conseiller pour régulariser votre situation et comprendre cette augmentation de votre facture. Pour cela, je vous recommande deux canaux de communication : le Chat administratif dédié ou les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus