- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème de facturation offre fibre
16/06/2020 18h52
Bonjour j ai été contacter le 5 mai 2020 pour une re négociation offre fibre. Nous avons conclu 29 euros avec la portabilité de ma ligne. De ce fait j ai effectué la portabilité d mon mari chez sfr. Aujourd'hui je suis prelevee de 43 euros et le 1023 me dit en gros que c est pas vrai que je suis une menteuse. Quelqu un peur m eclairer sur les démarches ?
Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension.
Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté SFR,
Je suis vraiment navrée pour la regrettable situation que vous m'énoncez. A la suite de votre appel, vous avez dû recevoir par mail un récapitulatif de vos échanges avec votre conseiller, ainsi que l'offre qui vous a été proposé. Pouvez-vous retrouver ce mail en question?
A votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !