Problème de facturation offre fibre

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour j ai été contacter le 5 mai 2020 pour une re négociation offre fibre. Nous avons conclu 29 euros avec la portabilité de ma ligne. De ce fait j ai effectué la portabilité d mon mari chez sfr. Aujourd'hui je suis prelevee de 43 euros et le 1023 me dit en gros que c est pas vrai que je suis une menteuse. Quelqu un peur m eclairer sur les démarches ?

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. 

Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis vraiment navrée pour la regrettable situation que vous m'énoncez.  A la suite de votre appel, vous avez dû recevoir par mail un récapitulatif de vos échanges avec votre conseiller, ainsi que l'offre qui vous a été proposé. Pouvez-vous retrouver ce mail en question?

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

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