Réponse certifiée par SFR Question résolue

problème de facturation mensuelle pour TV non reçue

sebastien45
Visiteur

Bonjour,

J'ai un problème de problème de facturation mensuelle de 8€ pour une télé que je n'ai jamais reçue suite à l'annulation d'un contrat fibre en mai dernier et le remboursement de la caution des anciens équipements que j'ai rendus lors de l'installation de la fibre pour un nouveau contrat fibre en aout dernier.

Après plusieurs appels passés pour ce problème de facturation dont le dernier jeudi 01 septembre qui a duré plus d'une heure avec divers interlocuteurs dont certains m'ont raccroché au nez ou envoyé vers divers services sans résultat. Au final j'ai eu une personne qui m'a affirmé que le problème est connu et qu'on me rappellera sous 48h, nous en sommes à une semaine et toujours pas d’appel !!

Cela fait plus de 20 ans que je suis chez SFR et je n'ai jamais vu un service client aussi déplorable !!

Si quelqu'un a déjà été confronté à cela , merci?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @sebastien45,


Dans la mesure où seul le service client peut enclencher le remboursement, et qu'il n'est pas présent ici, je vous invite à reprendre contact avec un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) en insistant sur l'urgence de la situation afin qu'elle soit réglée dans les plus brefs délais 🙂


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @sebastien45,


Dans la mesure où seul le service client peut enclencher le remboursement, et qu'il n'est pas présent ici, je vous invite à reprendre contact avec un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) en insistant sur l'urgence de la situation afin qu'elle soit réglée dans les plus brefs délais 🙂


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus