Problème de facturation location de mobile

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour ma location est terminé depuis novembre 2019 , mais sur me prélève toujours les 29€ de location !! Mon portable a été cassé pendant la période de location, avec l'assurance j'ai voulu le faire réparer mais arrivé en agence il n'y avait jamais de portable de remplacement donc jamais pu le réparer donc j'ai paye une assurance pour rien !! je souhaite rendre le téléphone mais du coup je ne veux en aucun cas payer les 170€ de pénalités car ce n'est pas moi quines pas voulu le réparer er de plus étant donné que sur me prélève encore la location depuis novembre 2019 je pense que je les ai bien payé !! j'ai envoyer un courrier en recommandé qui m'est revenu car sur n'a pas voulu prendre le pli !! Que puis je faire ??

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension.

Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis vraiment navrée pour vous...

En dehors du courrier recommandé, avez-vous déjà porté une réclamation au Service Client via le 1023 ou en Boutique SFR?

Si ce n'est pas le cas je vous encourage vivement à porter une réclamation via ces deux canaux dans un premier temps afin qu'un conseiller puisse vous indiquer quand quelle mesure vous pourrez éviter les pénalités.

N'hésitez pas à nous tenir informé de la suite des événements.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus