Problème de facturation avec SFR La Carte

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir voici mon histoire je voulais effectuer un rechargement de SFR sur le site à chaque fois sa bloque je ne sais pourquoi ayant de quoi payer cette recharge.

Je finis par appelé le 952 au départ j'opte pour une recharge 25 € Internet et lorsque j'écoute le déroulé de cette voix qui nous explique combien nous aurons pour 25 € je me rends compte qu'il propose 35 Go j'écoute pour 35 € de recharge internet il propose 70 Go je saute sur l'occasion je fais le paiement jai pris le soin d ecouter 3 fois avant d effectuer le paiment tout se passe bien et ensuite je regarde Ma consommation et je vois que l'on m'a crédité que de 12 Go. Me disant que j'ai dû entendre des voix je rappelle le service 952 je réécoute il propose bel et bien 70 Go pour 35 € et 35 Go pour 25 € alors je souhaite que SFR soit me rembourse ou me file mes 70 Go car c'est vraiment scandaleux qu'une grande entreprise comme ça **bleep** ses clients. Je n'ai jamais eu de problème avec SFR La Carte à part les gros bug qui nous permettent de recharger sur leur site une fois par mois . Je suis vraiment très très en colère j'attends de pied ferme des explications. Jai pris le soins d d'enregistré leur messagerie 

Avez vous eu déjà le même problème?

Des demain je les appelles !

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Belle journée !

1 RÉPONSE 1
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Vous me voyez navré d'apprendre votre situation, sachez que je comprends votre mécontentement.

Vous vous trouvez actuellement sur La Communauté SFR, une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

Voilà pourquoi je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter

vous pourrez leur faire part des différents éléments à votre disposition ainsi que de vos requêtes.

Restant disponible et dans l'attente de votre retour.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus