Problème de facturation appels numeros surtaxés jamais passés

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

Je viens de m'apercevoir en regardant ma facture du mois de juillet , une facturation à hauteur de 84 euros de 28 appels(entre 16h et 17h30 le 11/07 à quelques secondes voire minutes d'intervalles entre chaque) vers un numéro surtaxé que je n' ai jamais passés!! Quels sont mes moyens de recours??  Est-ce que cela est déjà arrivé à d'autres clients??

Besoin d'aide SVP..

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Je suis navrée d'apprendre que vous vous retrouvez dans cette situation. 

Je vous invite à contacter le service client au 1023 afin de voir avec eux ce qu'il est possible de faire au regard de la situation. 

Sachez qu'il est possible de les joindre via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou via votre application mobile SFR&Moi

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant. 

Bonne journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus