Problème d'offre commerciale et de facturation

laurenthe02
Visiteur

Avant la fin de mon engagement un conseiller commercial téléphone et propose une année supplémentaire à 15€/mois avec engagement de 12 mois par l’intermédiaire d’une chaîne télé gratuite.

Facture suivante : l’engagement de 12 mois a été validé mais le montant de la facture est de 38€.

Réponse service client : Le conseiller commercial s’est trompé, il ne devait pas proposer la prolongation du contrat à 15€. Si vous râlez, le service client vous met en attente au téléphone et ne vous reprend jamais. Bien sur, le service client ne rappelle jamais malgré les promesses.

Le piège se referme, vous êtes engagé pour 12 mois supplémentaires aux conditions qui conviennent à SFR.

Méthodes xxx, mais terriblement efficaces ( Très décevant de la part d'une entreprise de la renommé de SFR).

Quel est la marche à suivre pour obtenir ce qui a été promis ?

 

Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU du Forum SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @laurenthe02,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Vous me voyez navrée d'apprendre votre situation et je comprends votre agacement. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

Je vous invite donc à porter votre réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter ces derniers seront aptes à solutionner votre problématique.

 

 

En vous souhaitant une bonne journée,

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @laurenthe02 

 

Est-ce que cette proposition de reconduction de remise faire par le commercial a été confirmée par mail ?

Il faut le demander pendant que tu as toujours ton interlocuteur en ligne; et si ce dernier te dit qu'il l'enverra par la suite , il faut refuser l'offre ! 

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

laurenthe02
Visiteur

Bonjour Magali,

Je vous remercie pour cette réponse.  J'explique dans mon premier message comment le service Client procède avec les clients mécontents. Pouvez vous demander à votre employeur (SFR) pourquoi le service client serait plus honnête que le service commercial.

Encore merci 

 

Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @laurenthe02,

 

Comme je vous le disais dans mon premier message, vous êtes sur une plateforme d'entraide entre utilisateurs et abonnés et je ne fais pas partie du Service Client SFR. De ce fait, je ne peux pas accéder à votre dossier client ni prendre contact avec un responsable SFR. C'est donc pourquoi je vous recommande de prendre contact directement avec un conseiller qui lui pourra vous donner des informations personnalisées. 

Je vous invite à lire la réponse de @kendokanne juste au-dessus de la mienne, elle vous apporte une autre information.

 

En vous souhaitant une belle journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus