problème d'avoir

kikititi
Visiteur

Bonjour,

 

Suite à un problème informatique pour une non restitution de matériel, j'ai eu une facture de 380€ en juin , depuis le problème est résolu, le matériel est bien restitué mais je me retrouve avec un avoir de 300€.  c’est une somme vraiment importante et je souhaite un remboursement mais le service client me le refuse.

Savez vous si je peux obtenir le remboursement d'au moins 200€?

En fait j'ai pratiquement 10 mois d'abonnement déjà réglé!

Je vous remercie pour votre aide

Christophe

2 RÉPONSES 2
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @kikititi

 

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ces soucis.

Le service client n'étant pas présent ici, nous n'avons aucune visibilité sur votre dossier et ne pouvons pas agir directement sur votre situation. 

 

Je vous invite insister auprès du service client, afin de voir avec un conseiller ce qui peut-être fait dans votre cas. Sachez que vous pouvez les joindre via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou en passant par votre application SFR&Moi

 

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir au courant. 

 

Belle journée à vous !

kikititi
Visiteur

Je vous remercie beaucoup pour votre retour, mais j'ai déjà essayé avec 2 interlocuteurs et c'est toujours le même discours, en fait sfr a la main pour générer des factures, nous n'avons pas le droit de bloquer la facturation avec la banque, c'est franchement abuser!

J'essai de nouveau de contacter le service client

bonne journée

Christophe

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus