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Problème d'accès à ma facture
Bonjour,
J'avais commandé sur web un forfait 80Go 4G avec livraison en boutique SFR.
Après messages ok livraison, à la boutique ils mes disent : pas de livraison en boutique de la puce (ok mais c'est un conseiller tchat qui m'avait dit bonne idée) donc j'annule ma commande...message commande annulée avec mail ok.
A la boutique, je souscrit au même forfait (remise directe de la puce , tout ok) mise en service ok tout va bien
Sauf que je recois des mails que ma facture est dans le service client etc... Mais pas moyen , je boucle sur le message de la commande annulée, je n'arrive pas à accéder aux données et factures de ma (2eme) puce achetée en boutique..surement à cause de la 1ere puce annulée mais comment sortir de là et accèder au service client , voir mes consos en France et étranger etc...
Les service technique doit il intervenir ? difficile à contacter
Merci si infos
Bien à vous
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie.
L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension.
Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @pescadou999,
Navré d'apprendre cette situation. Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il accède à votre dossier et débloque la situation.
N'hésitez pas à me faire un retour,
Bonne journée.
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Bonjour @pescadou999,
Navré d'apprendre cette situation. Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il accède à votre dossier et débloque la situation.
N'hésitez pas à me faire un retour,
Bonne journée.
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Merci, finalement je sais pas trop comment j'ai pu accèder au "service client" et voir mes données donc ce problème est résolu.
Merci, désolé du dérangement
Pierre
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Bonjour @pescadou999,
Merci pour ce retour et ravi que tout soit rentré dans l'ordre :).
Bonne fin de journée et bon week-end.