Question résolue

Problème d'accès à ma facture

pescadou999
Visiteur

Bonjour,

J'avais commandé sur web un forfait 80Go 4G avec livraison en boutique SFR.

Après messages ok livraison, à la boutique ils mes disent : pas de livraison en boutique de la puce (ok mais c'est un conseiller tchat qui m'avait dit bonne idée) donc j'annule ma commande...message commande annulée avec mail ok.

A la boutique, je souscrit au même forfait (remise directe de la puce , tout ok) mise en service ok tout va bien

Sauf que je recois des mails que ma facture est dans le service client etc... Mais pas moyen , je boucle sur le message de la commande annulée, je n'arrive pas à accéder aux données et factures de ma (2eme) puce achetée en boutique..surement à cause de la 1ere puce annulée mais comment sortir de là et accèder au service client , voir mes consos en France et étranger etc...

Les service technique doit il intervenir ? difficile à contacter

Merci si infos

Bien à vous

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie.

L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. 

Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @pescadou999,

 

Navré d'apprendre cette situation. Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il accède à votre dossier et débloque la situation.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Bonne journée.

3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @pescadou999,

 

Navré d'apprendre cette situation. Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il accède à votre dossier et débloque la situation.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Bonne journée.

pescadou999
Visiteur

Merci, finalement je sais pas trop comment j'ai pu accèder au "service client" et voir mes données donc ce problème est résolu.

Merci, désolé du dérangement

Pierre

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @pescadou999,

 

Merci pour ce retour et ravi que tout soit rentré dans l'ordre :).

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus