- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
problème bon de retour mobile
26/11/2019 11h58
Bonjour,
J'ai souscris une ligne mobile chez red sfr mais je l'ai résiliée dans la semaine qui a suivit la souscription.
Quand je me connecte à mon compte sfr pour obtenir le bon de retour, il m'indique que ma résiliation a bien été prise en compte et que je dispose de 14 jours pour renvoyer la SIM.
Cependant il m'est impossible d'obtenir le fameux bon de retour pour renvoyer la carte SIM. Comment puis-je faire ?
Merci d'avance. Sandrine
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Les services RED et SFR sont bien distincts. Je vous invite donc à contacter le service client RED afin qu'un conseiller accède à votre dossier.
Sachez qu'il existe également un Forum RED dédié.
Excellente journée.