Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème avec une remise effectuée

Contributeur en Herbe

Bonjour vous envoyez une remise de 12 euros alors que mon forfait s arrête au 21 janvier 2021 et que je paie 10 € par mois.

 

Edit CM : Le corps de votre message étant absent, il a été rempli avec votre titre afin d'obtenir une meilleure visibilité. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1

Re: Problème avec une remise effectuée

Expert SFR

Bonjour @yeanyacques,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

La Communauté SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs, aussi le Service Client n'est pas présent au sein de la plateforme. Afin d'être solutionné, vous devez comme vous vous en doutez passer par un conseiller qui lui pourra avoir accès à votre dossier. Je vous encourage donc à renouveler votre réclamation, en passant cette fois par un autre canal de communication: les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

En vous souhaitant un bon après-midi,


Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus