Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème avec offre de remboursement RED

Karinne
Contributeur en Herbe

Bonjour

Le 10 décembre dernier, j'ai fait l'acquisition d'un iphone 12, avec offre de remboursement de 100 €

Les conditions de remboursement : après 3 factures payées et dans un délai maximum de 16 semaines (offre de NOEL)

J'ai eu plusieurs fois le service client, je réponds bien aux conditions, ça je le savais, et je devais avoir le remboursement au plus tard sur ma facture du 31.03.2021

Sauf que nous sommes le 31, que j'ai eu ma facture, et toujours pas de remboursement de 100 €

Dernière réponse du service client "merci de patienter, remboursement en cours".

Savez vous comment je peux faire pour déposer une réclamation, car les délais légaux du remboursement sont totalement dépassés, et ces 100 euros me font cruellement défauts en ces temps difficiles.

Je ne supporte plus la réponse "tout est en ordre, juste être patient'.

Merci de votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Karinne,

 

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.

 

Bonne fin de journée.

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Karinne,

 

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.

 

Bonne fin de journée.

Karinne
Contributeur en Herbe

Bonjour

Merci pour votre message

Je sais que les services sont bien distincts, mais le statut de mon remboursement est visible non pas sur RED.fr mais sur SFR.fr

Donc services différents mais c'est bien SFR qui gére les remboursements, les forfaits... RED est juste un intermédiaire.. et vu qu'ils ne répondent pas

Moi, je cherche juste comment faire une réclamation, ou voir avec le service consommateur

Merci

Robert26
Contributeur Elite

L'offre de remboursement est liée au compte concerné, en l’occurrence RED. Je peux cependant vous dire que si le service client vous a confirmé que le dossier était en ordre et que le remboursement arrivait, il n'y a en effet rien d'autre à faire à part patienter. J'espère que cela arrivera rapidement.

 

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus