Problème avec ma facturation

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai demandé de changer mon plan de démarreur à THD Power (1 Go). Le plan a été modifié par le commercial mais annulé par l'équipe technique car un plan de 1 Go n'est pas techniquement réalisable dans mon quartier. On m'a parlé de cela après 1,5 mois de chasse.
Maintenant, quand je demande à l'équipe commerciale, ils disent que c'est un problème d'équipe technique et l'équipe technique dit que ce n'est pas possible et l'équipe commerciale devrait revenir à l'ancien plan.
J'ai passé plus de 20 appels téléphoniques, discuté plusieurs fois mais pas de chance. J'ai également visité la boutique SFR et ils ne pouvaient pas non plus m'aider.

Maintenant, le problème est que mon Internet debit est le même que celui de démarrage, mais ma facturation est conforme au plan de 1 Go. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ou me faire savoir à qui me plaindre.
Vraiment frustré de vous poursuivre maintenant.

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'entendre ce soucis de facturation. N'étant pas du Service Client SFR je n'ai pas accès à votre dossier. En ce sens, je vous invite à passer par les réseaux sociaux Facebook et Twitter ou par l'application SFR&Moi afin de rentrer en contact avec un conseiller pour faire le point et régulariser votre situation.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin,

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus