Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Bonjour, d'autre personne que moi ont ils des problèmes avec la suivi conso de leur abonnement. Donc pas de mise à jour. Info sur le forfait pas à jour non plus ?
1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Problème avec le suivi conso

Client Top Contributeur

Bonjour @Krystian15

 

Peux-tu décrire ce problème que tu rencontres avec l'info conso et le forfait pas mis à jour ?

 

Sache que l'espace client est actualisé 24h aprèsla date de remise à zéro mensuelle du forfait.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted

Problème avec le suivi conso

Visiteur
Bonjour, d'autre personne que moi ont ils des problèmes avec la suivi conso de leur abonnement. Donc pas de mise à jour. Info sur le forfait pas à jour non plus ?