Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour

Je viens de recevoir ma facture qui a doublé!

je m'explique je suis cliente depuis plus de 15 ans sans aucun souci.
J'ai arrêté 2 lignes mobiles, mes enfanst étant parti de la maison et ayant pris leur propre ligne chez red!

malgrè mes envois avec accusé de réception, sfr n'avait pas arrété les lignes et j'ai été prélevé d'une. J'appelle. Celà se résoud vite. On me rembourse en faisant un avoir sur ma ligne fixe du mois suivant. et la 2è n'est pas prélevé.

On en profite pour faire le point sur mes autres contrats et on me propose de m'échanger ma boxe contre une nouvelle. Ce n'est pas la 1ere fois que celà se produit et je dis oui.

et aujourd'hui je reçois ma facture qui a DOUBLE!!!!!! je n'ai jamais eu de box et on m'a facturé un dépot de garantie.!!!!

j'appelle pour savoir ce qui se passe et on me répond que effectivement la box n'a jamais été envoyé et que le dépot est obligatoire.

du coup je ne suis pas contente car on me prélève pour quelque chose dont je n'ai pas dit oui! je dis donc que je ne suis pas d'accord et demande à être remboursé ce mois ci

on me dit non, j'insiste en voulant parler à quelqu'un qui peut prendre la décision

et on me raccorche au nez.

je fais quoi? je n'ai même pas vu mon contrat etc.....

je vois 24E de facturé pour les appels vers les mobiles alors que normalement je suis abonné aux appels vers les mobiles pour 5E!!!!!!

IL Y A QUELQU UN CHEZ SFR QUI PEUT REPONDRE A UN CLIENT?????????????????????????????????

[ EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous réabonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée. ]

17 RÉPONSES 17

Re: Problème avec le service clients et FACTURE

Contributeur Elite

Bonjour @Niav75

Ce n'est pas normale que votre ligne Box ADSL tranquillou  partie chez votre voisin

Avez vous pu récupérer votre ligne SFR Box suite à l'écrasement de votre ligne?

Avez vous contacter votre voisin qui as carrément votre ligne SFR Box?

Vous pouvez demander un dédomagement à SFR ainsi cas votre voisin

@Niav75@  a écrit :
Bonjour.

Sfr a écrasé ma ligne le 18 avril et mon voisin a l'étage a récupéré mon numero de téléphone.
Nous sommes le 25 mai (1 mois et 1semaine) , malgre une trentaine d'appel, 52 interlocuteurs (ils adorent vous balader de service en service sur un meme appel), mon probleme n'est pas resolu.
Vous fixez des rdv avec des "techniciens" qui ne viennent pas...
Vos services "techniques" qu'ils voient une box branchée sur ma ligne, mais que ce n'est pas la mienne.
Je ne sais plus quoi faire, je perd de l'argent lorsque vous ne venez pas (obligé de prendre sur mon temps de travail), les prélèvements eux sont bien effectués...
J'ai essayé de changé de fournisseur, mais les autres refusent car ma ligne n'est pas correctement branchée...

Je ne sais plus quoi faire.
Auriez vous une solution pour un problème qui dure depuis 5 semaines et dont les agents commerciaux sfr se moquent ouvertement ?

Merci d'avance.

Avez vous envoyer un courrier au service consommateurs de SFR

Je vous invite à faire un recours auprès de SFR en trois étapes

http://www.sfr.com/engagements/dialogue-parties-prenantes/consommateurs/09242013-1142-contacts-et-pa...

Et pour finir  si cela n'avance pas faire appel au médiateur

https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-modalites-mediateur.html

Je souhaite de tout mon coeur que vous puissiez vite retrouver votre ligne ADSL SFR

Je vous souhaite bon courage dans vos démarches.Bonne  journée,cordialement

Abonnée Fibre optique FTTH Box NB6VAC (Firmware NB6VAC-MAIN-R4.0.41 ) décodeur STB7( version logiciel 1.14.37)et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR.La Communauté SFR c'est avant tout du partage/Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit

Highlighted

Contributeur Elite

Bonjour @Niav75 

@Niav75@  a écrit :
J'ai fait parvenir 2 messages privés depuis que le problème c'est produit avec comme sujet: MESSAGE URGENT"à @Hannah sans aucun retour de sa part pour les 2 messages...
Dommage, je ne sais plus quoi faire.

Vraiment désolé pour vous que   @Hannah  Community Manager du ForumSFR n'est pas encore pris le temps de répondre à vos message privé 

Dans votre cas,il y  as plus cas attendre que la CM  vous réponde et qu'elle prenne en considération votre demande  afin de modérer votre commentaire,  d'enlever et supprimer vos données personnel  en page 1  de ce Topic

Bonne journée  et également bon week end.Cordialement

Abonnée Fibre optique FTTH Box NB6VAC (Firmware NB6VAC-MAIN-R4.0.41 ) décodeur STB7( version logiciel 1.14.37)et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR.La Communauté SFR c'est avant tout du partage/Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit

Highlighted

Visiteur
J'ai fait parvenir 2 messages privés depuis que le problème c'est produit avec comme sujet: MESSAGE URGENT"à @Hannah sans aucun retour de sa part pour les 2 messages...
Dommage, je ne sais plus quoi faire.
Highlighted

Contributeur Elite

Bonjour @Niav75 

Avez vous contacter @Hannah  Community Manager du ForumSFR  via messagerie privé  afin que vos données perso  soit suprimer  en page 1?

https://forum.sfr.fr/t5/Comprendre-ma-consommation-ma-facture-ADSL/Probl%C3%A8me-avec-le-service-cli...

Bonne fin de journée  et bon week end.Cordialement

Highlighted

Contributeur Elite

Bonjour @Niav75

Avez vous envoyé un MP(message privé)  à l'un  des Community Managers @Hannah    ou  @JustAsh  afin que vos données personnelles soit retirer de votre commentaire?

Le commentaire en date du 26/05/18 à 22h03   page 1

https://forum.sfr.fr/t5/Comprendre-ma-consommation-ma-facture-ADSL/Probl%C3%A8me-avec-le-service-cli...

Si pas de réponse avant le 8 juin  2018 relancer en mettant comme titre du MP URGENT supprimer mes données perso (Boite mail,nom de famille ,numéro mobile) 

Bonne soirée,cordialement

Highlighted

Contributeur Elite

Bonjour @Niav75  

@Niav75@  a écrit :
Bonjour.
Pourriez-vous me dire
Comment faire pour supprimer mes messages où apparaissent mes donnees personnelles apparaissant dans les messages que j'ai posté ?
Merci d'avance

Dans ce cas,la solution est d'envoyé un message privé soit  à   @Hannah    ou   @JustAsh   Community Manager du ForumSFR

Ecrivez le message avec l'objet  du mp(message privé) et cliquez sur Envoyer le message.Ensuite attendez que  le CM  prenne en charge votre demande,prenne le temps de vous répondre

Forum SFR MP message privé.jpg

Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement

EDIT j'avais  prie  le temps d'avertir  le ‎27/05/2018 15h40   @Hannah    cependant le mp n'as jamais été lu ni pris en considération

Highlighted

Visiteur

Bonjour @Niav75

Vous pouvez faire supprimer ce message par

un CM comme   @JustAsh   ou   @Hannah 

en leur écrivant en message privé uniquement.

Cette méthode est a appliqué  aussi , si vous voulez vous desinscrire

définitivement de ce forum.

Cela est possible même après  plusieurs jours

de  l l'affichage du message sur le forum .

Mais a voir s il y a encore des CM.....

Il y a un an encore , quand vous mettiez vos coordonnées personnelle

ou privé , ceci était automatiquement suprimer   par les CM...

Bonne soirée.

Highlighted

Visiteur
Bonjour.
Pourriez-vous me dire
Comment faire pour supprimer mes messages où apparaissent mes donnees personnelles apparaissant dans les messages que j'ai posté ?
Merci d'avance
Highlighted

Contributeur Elite

Bonjour @Niav75  et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez également que les deux  Community Manager en chargent  de gérer le ForumSFR n'as  pas accès aux dossiers des abonnés SFR 

Nous sommes tous des abonnés SFR  essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Aucun membre de la Communauté d'entraide  SFR   ne peux agir sur votre compte  Fibre  idem   @Hannah    et  @JustAsh   Community Manager du ForumSFR

Je me permet de vous /!\ ALERTER  qu'il ne faut pas divulguer d'information privé ,votre nom de famille est bien visible,idem votre WEBMAIL neuf, votre boite mail gmail et votre numéro mobile sont bien visible depuis une semaine

Je vous invite à prendre connaissance de ce vieux Topic  dans la partie  SE CONNAÎTRE  rubrique Bien  utiliser le Forum>Quelles informations ne doivent pas être divulguées sur le forum ?

https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Quelles-informations-ne-doivent-pas-%C3%AAtre-divulgu...

Ensuite dans les CGU du ForumSFR> Article 7  CHARTE D’UTILISATION

Il est recommandé de n''insérer aucune donnée personnelle dans vos messages (téléphone, adresse électronique, etc.) afin d''éviter toute utilisation malintentionnée par des tiers> CGU du ForumSFR http://forum.sfr.fr/t5/custom/page/page-id/conditions-gales-utilisation

Malheureusement pour vous,vous ne pourrez pas modifier votre commentaire  donc seul un  des Community Manager du ForumSFR  @JustAsh   ou   @Hannah    pourrras effectuer la modification et suprimer vos données perso

Bonne fin de journée,cordialement

Highlighted

Visiteur

Bonjour  @Niav75

Moi je serai vous  je demanderai a l assurance ,de  l entreprise de ce technicien

qui ne fait pas partie de SFR ( sous traitant ),

de payer cette facture  d ouverture de ligna a france telecom.

Bonne journée.