Problème avec le service clients et FACTURE

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

Je viens de recevoir ma facture qui a doublé!

je m'explique je suis cliente depuis plus de 15 ans sans aucun souci.
J'ai arrêté 2 lignes mobiles, mes enfanst étant parti de la maison et ayant pris leur propre ligne chez red!

malgrè mes envois avec accusé de réception, sfr n'avait pas arrété les lignes et j'ai été prélevé d'une. J'appelle. Celà se résoud vite. On me rembourse en faisant un avoir sur ma ligne fixe du mois suivant. et la 2è n'est pas prélevé.

On en profite pour faire le point sur mes autres contrats et on me propose de m'échanger ma boxe contre une nouvelle. Ce n'est pas la 1ere fois que celà se produit et je dis oui.

et aujourd'hui je reçois ma facture qui a DOUBLE!!!!!! je n'ai jamais eu de box et on m'a facturé un dépot de garantie.!!!!

 

j'appelle pour savoir ce qui se passe et on me répond que effectivement la box n'a jamais été envoyé et que le dépot est obligatoire.

du coup je ne suis pas contente car on me prélève pour quelque chose dont je n'ai pas dit oui! je dis donc que je ne suis pas d'accord et demande à être remboursé ce mois ci

on me dit non, j'insiste en voulant parler à quelqu'un qui peut prendre la décision

et on me raccorche au nez.

je fais quoi? je n'ai même pas vu mon contrat etc.....

je vois 24E de facturé pour les appels vers les mobiles alors que normalement je suis abonné aux appels vers les mobiles pour 5E!!!!!!

 

IL Y A QUELQU UN CHEZ SFR QUI PEUT REPONDRE A UN CLIENT?????????????????????????????????

 

[ EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous réabonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée. ]

 

17 RÉPONSES 17
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous  souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez également que la Community Manager en charge de gérer le ForumSFR n'as  pas accès aux dossiers des abonnés SFR 

 Nous sommes tous des abonnés SFR  essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

 L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je comprends tout à fait votre mécontentement  et votre désarroi

Aucun membre de la Communauté d'entraide  SFR n'as accès à votre compte Box   idem   @Hannah    Community Manager du ForumSFR

Donc si j'ai bien compris vous avez téléphoné au 1023  service facturation Box

J vous propose dans ce cas de  vous faire rappellé  par SFR >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case

 http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

Vous  pouvez  également  joindre le chat Box avec votre identifiant Box  et le mot de passe associé 

Lien chat Box SFR ALTICE https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html

il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder. 

Sinon,vous pouvez  également joindre SFR ALTICE via   les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

J'espère que cela vous aidera.Je vous souhaite une agréable journée.Cordialement

Nouveau PDF pour les Box  de SFR ALTICE >>Offres Box de SFR   tarif  et condition  du  27/03/2018

https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


XYZ587
Contributeur Elite

Re bonjour @utilisateur_supprimé

J'ai oubliée,vous pouvez également envoyé un courrier à SFR en recommandé  avec votre   référence client(voir sur votre facture Box )

Le Service Client box et fibre  SFR

TSA 10101

69947 LYON Cedex 20

Puis en cas de litige vous pouvez envoyer un courrier au service consommateurs de SFR

 

Forum SFR Capture  d'écran  service consommateur SFR.JPG

 Bonne journée,cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @tyglaz

Je me permet de revenir dans votre Topic

Avez vous contacter SFR via le chat Box ou les Réseaux sociaux?

Si les appels vers mobiles sont bien compris dans votre abonnement Box ADSL,demander un dédommagement à SFR

Bonne fin de journée,cordialement

Tout les documents utiles  de SFR   via Portail SFR

https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.html

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

merci pour votre écoute. j'avoue que celà m'a fait du bien de me "lâcher" et d'écrire mon désarroi!

j'ai eu le service client une nouvelle fois et cette fois là je suis tombée sur une personne très agréable qui a compris ce qui se passais et a tout résolu.

on a passé un bon moment au téléphone et elle a démelé le sac de noeud. Bref l'aventure est apriori terminée puisque je vais être remboursée de ce qui m'a été prélevé par erreur du à des oublis de cocher des cases et j'ai reçu ma nouvelle box aujourd'hui.

 

il faut retenir de cette histoire que suivant sur qui on tombe, il y a des personnes compréhensives qui font correctement leur travail et d'autres qui ne pensent qu'à vous faire acheter sans terminer leurs procédures.

 

enfin bref, demain je branche ma nouvelle box et regarderais attentivement ma prochaine facture voir si on prélève juste ce que je dois.

merci à vous pour vos réponses

bonne nuit

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @tyglaz

Je  vous remercie bien pour le retour.Je vous en prie,c'est avec grand plaisir que j'ai pris le temps de vous répondre

Je suis ravie pour vous.Oui regardez bien votre facturation et en cas de soucis contacter le SAV SFR 

N'hésitez pas à revenir dans le ForumSFR en cas de soucis,les membres contributeurs de la Communauté d'entraide SFR serras ravie de vous aider

Bonne journée,cordialement

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Laurent44700
Visiteur

On dirait un conte de fées. Holala je vous en pris, patati patata....

Combien de gens heureux sur ce forum ?

 

Désolé mais tellement agacé par SFR !!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour.

J'ai bien recu votre réponse qui m'a choqué.
VOUS avez écrasé ma ligne et branché mon voisin sur mon ancien numero.
Et vous me demandez de payer auprès de France telecom pour obtenir une nouvelle ligne ?

Trouvez vous normal que l'erreur de votre technicien m'engendre des frais ? Trouvez vous normal que je n'ai plus aucun service depuis le 18 avril ?

Votre technicien est passé aujourd'hui est n'a rien trouvé d'anormal car il a teste la ligne depuis l'extérieur est a vu une box branchée.
Si ce monsieur avait fait son travail jusqu'au bout et etait venu tester ma prise, il aurait vu que celle ci ne reçoit aucun signal et que la box ne recoit rien.

En effet puisqu'il y a inversion de ligne, la box détectée est celle du voisin.

Nous en sommes a presque 6 semaines. Que dois je faire pour qu'un technicien vienne enfin chee moi constaté le problème et le résolve ?

Dois je saisir la justice par l'intermédiaire d'une association de consommateurs et de mes assurances afin d'obtenir le service pour lequel nous avons signer un contrat m'engageant certes, mais qui vous engage également ?

J'espère voir enfin ce soucis resolu rapidement.

Cordialement

A******* Christelle



____________________

De : SFR Service Client
Date : 26 mai 2018 12h59
À : *************@neuf.fr
Cc :
Objet : Re: [Mon Offre - Mes Services][Mon offre (La Box ou Box TV Fibre de SFR)][Formuler une réclamation]

Chère Madame A*********,


Par votre mail du 25/05/2018, vous nous faites part de votre mécontentement concernant la qualité des services SFR et votre ligne.


Soucieux d'améliorer la qualité du service SFR , c'est toujours avec un grand intérêt que nous recueillons les observations de nos abonnés.
Nous avons bien pris en compte votre remarque et allons l'étudier avec la plus grande attention.

Par ailleurs, ,nous vous informons que vous devez alors contacter France Télécom pour demander l¿ouverture d¿une ligne téléphonique à votre domicile.

Une fois la demande effectuée auprès de France Télécom, attendez que votre nouvelle ligne téléphonique soit active depuis au moins 3 jours puis contactez notre Service Client au 1099 pour pouvoir enregistrer votre demande d'une nouvelle souscription à l'offre souhaitée.

Cordialement,
Votre Conseiller SFR,
Retrouvez-nous sur sfr.fr, rubrique Espace Client.





Le 25/05/18 22:09, CHRISTELLE A***** a écrit :

Statut: client RESILIE
Contrat: **********
Numero SFR : ***********
Nom : A********
Prenom : CHRISTELLE
Email : **********************@neuf.fr
Numero de telephone de contact : 06********

[status]RESILIE[/status]
[contract] 1**********[/contract]
[mobile_phone] **************[/mobile_phone]
[last_name] A********[/last_name]
[first_name] CHRISTELLE[/first_name]
[email]Email ******************@neuf.fr[/email]
[contact_phone_number] 06********[/contact_phone_number]

Bonjour.

Sfr a écrasé ma ligne le 18 avril et mon voisin a l'étage a récupéré mon numero de téléphone.
Nous sommes le 25 mai (1 mois et 1semaine) , malgre une trentaine d'appel, 52 interlocuteurs (ils adorent vous balader de service en service sur un meme appel), mon probleme n'est pas resolu.
Vous fixez des rdv avec des "techniciens" qui ne viennent pas...
Vos services "techniques" qu'ils voient une box branchée sur ma ligne, mais que ce n'est pas la mienne.
Je ne sais plus quoi faire, je perd de l'argent lorsque vous ne venez pas (obligé de prendre sur mon temps de travail), les prélèvements eux sont bien effectués...
J'ai essayé de changé de fournisseur, mais les autres refusent car ma ligne n'est pas correctement branchée...

Je ne sais plus quoi faire.
Auriez vous une solution pour un problème qui dure depuis 5 semaines et dont les agents commerciaux sfr se moquent ouvertement ?

Merci d'avance.

 

[Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.]

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour  @utilisateur_supprimé

 

Moi je serai vous  je demanderai a l assurance ,de  l entreprise de ce technicien

qui ne fait pas partie de SFR ( sous traitant ),

de payer cette facture  d ouverture de ligna a france telecom.

 

Bonne journée.

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé  et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez également que les deux  Community Manager en chargent  de gérer le ForumSFR n'as  pas accès aux dossiers des abonnés SFR 

 Nous sommes tous des abonnés SFR  essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

 L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Aucun membre de la Communauté d'entraide  SFR   ne peux agir sur votre compte  Fibre  idem   @Hannah    et  @JustAsh   Community Manager du ForumSFR

Je me permet de vous /!\ ALERTER  qu'il ne faut pas divulguer d'information privé ,votre nom de famille est bien visible,idem votre WEBMAIL neuf, votre boite mail gmail et votre numéro mobile sont bien visible depuis une semaine

Je vous invite à prendre connaissance de ce vieux Topic  dans la partie  SE CONNAÎTRE  rubrique Bien  utiliser le Forum>Quelles informations ne doivent pas être divulguées sur le forum ?

https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Quelles-informations-ne-doivent-pas-%C3%AAtre-divulgu...

 Ensuite dans les CGU du ForumSFR> Article 7  CHARTE D’UTILISATION

Il est recommandé de n''insérer aucune donnée personnelle dans vos messages (téléphone, adresse électronique, etc.) afin d''éviter toute utilisation malintentionnée par des tiers> CGU du ForumSFR http://forum.sfr.fr/t5/custom/page/page-id/conditions-gales-utilisation

Malheureusement pour vous,vous ne pourrez pas modifier votre commentaire  donc seul un  des Community Manager du ForumSFR  @JustAsh   ou   @Hannah    pourrras effectuer la modification et suprimer vos données perso

Bonne fin de journée,cordialement

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus