Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

J'ai actuellement besoin d'un justificatif de domicile pour une demande de passeport. Je souhaitais utiliser ma facture mobile mais l'adresse sur celle-ci comporte une abréviation (porte qui se retrouve abrégé en PTE). Est-il possible d'obtenir une facture avec mon adresse complete?

2 RÉPONSES 2
Highlighted

Re: Problème avec l'adresse sur ma facture mobile

Contributeur Master

@Rafi34  a écrit :

J'ai actuellement besoin d'un justificatif de domicile pour une demande de passeport. Je souhaitais utiliser ma facture mobile mais l'adresse sur celle-ci comporte une abréviation (porte qui se retrouve abrégé en PTE). Est-il possible d'obtenir une facture avec mon adresse complete?

Bonjour @Rafi34 ,

Une adresse de facture MOBILE n'est pas valable.

Présente plutôt une FACTURE d'eau ou d'éléctricité. 🙂

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci
Highlighted

Re: Problème avec l'adresse sur ma facture mobile

Expert SFR

Bonjour @Rafi34,

Je vous invite à contacter notre Chat qui pourra directement vous accompagner dans la démarche.

Très belle journée à vous !

Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Problème avec l'adresse sur ma facture mobile

Visiteur

Bonjour,