Problème après renvoi BOX ADSL

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

Nous étions abonnés Virginbox (RedbySFR ), nous avons souscris pour une offre SFR Box Fibre. Donc resiliation de notre ancienne box..il n'a pas été facile de résilier l'ancienne box sachant que l'on reste chez SFR...(autre problème)

 

Résiliation enfin faite, on nous demande de renvoyer la box acvec tout l'équipement via un point relais partenaire.

Chose faite on reçoit une preuve de dépot

Malgrè cela on recoit sms et mail nous informant comme quoi la box n'a pas été reçu, et que la somme de 210€ nous sera prelevé.

 

Après un service marketing décevant, des échanges de balles entre différents service d'appels et cette facture malgrè renvoi du matériel, on regrette déja de s'abonner à nouveau chez SFR...  

 

Le compte a été resilié en Novembre et le problème n'est toujours pas résolu : nous ne sommes pas satisfait et on en informera notre entourage.

 

 

1 RÉPONSE 1
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Ton mécententement est bien compréhensible.

 

Tu ne précises pas si finalement tu as pu échapper aux 210 euros qui t'ont été facturés.

 

Si ils t'ont bien été retirés (et non restitués), il y a cette procédure qui peut, le cas échéant, remonter jusqu'au médiateur des télécoms (voir ICI).
Tu trouveras ICI l'adresse du service conso éventuellement utile dans cette procédure.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus