Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème étiquettes de retour

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je résilie mon abonnement Box Fibre de SFR.

J'ai bien reçu les étiquettes de retour mais le poids indiqué sur l'étiquette est de 1.5Kg alors que mon équipement pèse plus de 2.5 KG (box WIFI, décodeur TV, télécommande + autres  câbles).

Comment puis-je contacter SFR sachant que mon numéro de téléphone n'existe plus puisqu'il a été résilié?

Vers qui dois-je me tourner pour avoir les bonnes étiquettes de retour?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Ne t'inquiète pas, c'est pour tout le monde pareil.. le poids indiqué sur les étiquettes de retour est inférieur au poid réel du matériel.

Je m'étais renseigné alors que j'étais dans le même cas et c'est SFR qui se charge des frais de surplus..

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

7 RÉPONSES 7
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Ne t'inquiète pas, c'est pour tout le monde pareil.. le poids indiqué sur les étiquettes de retour est inférieur au poid réel du matériel.

Je m'étais renseigné alors que j'étais dans le même cas et c'est SFR qui se charge des frais de surplus..

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci pour ta réponse.

Effectivement, je viens de déposer le matériel en point relais, je n'ai pas eu de problème! 

isas59
Visiteur

Bonjour,

 

Suite à ma résiliation j'ai bien reçu l'étiquette de restitution du matériel (jusque là tout va bien!)... Je l'ai imprimée mais le poids indiqué sur l'étiquette (1kg500) ne correspond pas au poids de mon matériel (3kg)... Connaissant les pratiques de SFR....... , il n est pas question de renvoyer sans la bon poid, ils peuvent refacturer ceux qu ils ont eu à payer ou dire que tout le materiel n a pas ete restitué.

SFR doit me renvoyer une etique avec noter 3 kg
. Sans cette etique pas question . ....

 

J attends  que SFR me renvoit une etiquette...........

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Après 9 tentatives, je n'ai toujours reçu l'étiquette de 3 Kgs malgré les messages de SFR


@isas59  a écrit :

Bonjour,

 

Suite à ma résiliation j'ai bien reçu l'étiquette de restitution du matériel (jusque là tout va bien!)... Je l'ai imprimée mais le poids indiqué sur l'étiquette (1kg500) ne correspond pas au poids de mon matériel (3kg)... Connaissant les pratiques de SFR....... , il n est pas question de renvoyer sans la bon poid, ils peuvent refacturer ceux qu ils ont eu à payer ou dire que tout le materiel n a pas ete restitué.

SFR doit me renvoyer une etique avec noter 3 kg
. Sans cette etique pas question . ....

 

J attends  que SFR me renvoit une etiquette...........

 



. J'ai l'impression que le système est robotisé. Très agaçant!

utilisateur_supprimé
Non applicable

SFR indique à chaque message l'envoi de l'étiquette via une pièce jointe et un lien sur leur site. Il n'y a jamais de pièce jointe et le lien est celui d'origine soit 1,5 Kg. Cela devient très agaçant après 9 tentatives infructueuses. Je viens de transmettre un courrier. Par téléphone c'est encore pire!!!!


@utilisateur_supprimé  a écrit :

Après 9 tentatives, je n'ai toujours reçu l'étiquette de 3 Kgs malgré les messages de SFR


@isas59  a écrit :

Bonjour,

 

Suite à ma résiliation j'ai bien reçu l'étiquette de restitution du matériel (jusque là tout va bien!)... Je l'ai imprimée mais le poids indiqué sur l'étiquette (1kg500) ne correspond pas au poids de mon matériel (3kg)... Connaissant les pratiques de SFR....... , il n est pas question de renvoyer sans la bon poid, ils peuvent refacturer ceux qu ils ont eu à payer ou dire que tout le materiel n a pas ete restitué.

SFR doit me renvoyer une etique avec noter 3 kg
. Sans cette etique pas question . ....

 

J attends  que SFR me renvoit une etiquette...........

 



. J'ai l'impression que le système est robotisé. Très agaçant!


 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Est ce sur que SFR paierait le supplément Chronopost?

isas59
Visiteur

Bonjour,

 

J ai eu le meme probleme. Apres plus d'une semaine de debat avec sfr via messenger pour une demande d etiquette de 3kg, ils m ont dit d aller au point relais et que il n y aurai pas de  souci. Je suis allée hier le 29 avril au point relais poste chrnopost. Et je leur ai expliqué que le colis faisait 3kg et non 1.5kg comme indiquésur l etiquette. Ils m ont dit que chronopost prend en charge le colis et qu ' ensuite chronopost se débrouille avec le destinataire. 

Voila, de toute facon, j ai fait des photos des 2 boites mises ds mon colis avec l ensemble du materiel. Qu ils viennent pas me reclamer du matos!!!!! ni de l argent!!!!!! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus