Probléme de mise en relation avec sfr

davidje01
Visiteur

Bonjour

Je me permets d’écrire ici car je n'arrive pas a contacter un agent sfr par téléphone.

Toutes mes tentatives en suivant les bonnes options (et approximatives aussi) me raccroche automatiquement.

J'ai résilié mon offre box pour partir a l’étranger. SFR me facture la résiliation et me facture un équipement sois disant non rendu.

Je souhaite les contacter afin éclaircir cela. 

existe t'il un tchat ? un numéro direct ? un rappel ? afin d’être en contact avec un humain ?

Je refuse de payer des sommes inutilement mais je préférerai éviter de passer par la répression des fraudes et les services consommateurs. 

EN vous remerciant.

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @davidje01,

 

Navré d'apprendre cela. Les personnes ayant résiliées peuvent encore joindre un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) uniquement.

 

Quand vous dites que vous avez été facturé de la résiliation, voulez-vous parler des 49€ de frais de clôture ou de frais pour résiliation anticipée ? Dans ce dernier cas (payer les 49€ est normal, même pour un départ à l'étranger), aviez-vous bien fourni l'un des documents demandés pour exonération des frais de résiliation anticipée ? Aviez-vous eu une confirmation que vous alliez bien être exonéré ?

 

N'hésitez pas à nous faire un retour,

 

Bonne journée.

davidje01
Visiteur

Bonsoir. Merci de la réponse.

Méa culpa, je n'ai pas était clair. je ne réfute pas les frais de résiliation.

Pour en revenir au "contact", je ne posséde pas facebook ou twitter. Quelles options restent ils alors, autre que les services consommateurs/DGCCRF ?

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @davidje01,

 

La solution la plus simple serait de créer un compte Facebook ou Twitter. C'est très rapide, vous n'êtes pas obligé de donner vos "vraies" informations personnelles si c'est cela qui vous inquiète, et vous pouvez très simplement supprimer le compte par la suite si vous le souhaitez.

 

Sinon, vous pouvez écrire un courrier recommandé avec accusé de réception à l'adresse

 

Service Client Box et Fibre

SFR

TSA 10101

69947 LYON Cedex 20

 

Afin d'assurer un traitement optimal de votre demande, n'oubliez pas d'indiquer dans le courrier : 

 

  • le numéro de téléphone et de contrat de la ligne concernée,
  • en objet l’offre impactée : ADSL, Très Haut Débit (THD) ou Fibre,
  • la date de votre dernier contact avec le Service Client,
  • un numéro d’appel pour vous joindre,
  • la copie de toutes les pièces justificatives que vous jugez nécessaire.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus