Problèmes avec SFR depuis 6 mois

danielda03
Visiteur

En septembre vous me facturez mes consommations vers les mobiles, c’est pourquoi ma facture est énorme. Suite à cela je vous appelle et vous m’informez que c’est une erreur et que vous allez me rembourser 70,55€ sur les factures suivantes. En octobre vous faites la même erreur! Vous me facturez les consommations vers les mobiles ! Ma facture est alors de 94,92€ et vous me remboursez avec les 70,55€ que vous me devez alors que ma facture devait être de 24,37€! C’est sur mon abonnement de 25€ mensuels suivants que le remboursement devait être fait ! Pas sur cette nouvelle erreur ! C’est ce qui s’appelle une **bleep** ! En novembre même problème! Vous me facturez les consommations vers les mobiles soit 59,64€. Aucun remboursement et toujours pas de régularisation concernant les consommations vers les mobiles que vous me faites payer! Lorsque votre conseiller a fait le point en janvier c’était pourtant clair ! En Septembre 2020 vous me devez 70,55€ en Octobre 2020 vous me devez 68,94€ et en Novembre vous me devez 31,24€. A aucun moment mes consommations vers les mobiles ne devaient être payantes tous vos conseillers me l’ont confirmé! Vous me devez donc les consommations vers les mobiles que vous m’avez facturées. Cela me semble pourtant clair et pourtant 6 mois que cela dure! aujourd'hui encore la conseillère me raccroche au nez lorsque je lui demande de me transférer vers le service résiliation! De plus je me suis réengagée sur 12 mois en janvier dernier suite à la compréhension du conseiller et sa promesse sur SFR que cela allait être régularisé!!!! J'accompagne plus de 150 foyers et je peux vous dire que les orientations vers SFR lorsqu'ils emménagent pour moi c'est terminé! 

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @danielda03


Je vais, si vous le permettez, enquêter en interne afin d'en apprendre plus et vous garantie de revenir vers vous dès que j'en saurais plus.

Sincèrement navré d'apprendre que vous rencontrez cette problématique de facturation. 
Vous remerciant par avance pour votre patience et et votre compréhension.

Vous souhaitant une bonne fin de journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus