Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème service client

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

Je rencontre un problème avec le service client SFR, en effet j'ai résilié mon contrat BOX SFR ADSL en janvier 2020, j'ai suivi toute les démarches à la lettre comme demander par SFR, j'ai rencontré un problème car pendant 3 mois suivant cette résiliation, SFR à continuer à me prélever (environ 60 euros au total), je l'ai est donc appelé pour stopper cela, problème résolu, résiliation effectuée au bout de 3 mois...

 

A ce jour je reçois des SMS de la part de SFR m’indiquant que je vais être prélever de 150 euros pour la non restitution du matériel, à nouveau au mois de février j'ai bien renvoyé le matériel en suivi les recommandations données. j'ai donc recontacter SFR qui me certifie ne pas avoir reçu mon matériel, sauf que j'ai le bon sous les yeux et le numéro de suivi m'indique que c'est livré...

 

Que dois-je faire ?

 

Je suis également client Mobile et je pense ne plus y être prochainement.

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. 

Une partie de votre message a été masquée car elle ne correspond pas aux CGU du Forum SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 

Si vous avez conservé votre preuve de dépôt, je vous conseille d'en envoyer une copie accompagnée d'une lettre détaillant votre situation à l'adresse qui se trouve sur cette page de l'Assistance SFR.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 

Si vous avez conservé votre preuve de dépôt, je vous conseille d'en envoyer une copie accompagnée d'une lettre détaillant votre situation à l'adresse qui se trouve sur cette page de l'Assistance SFR.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus