problème risque fraude après paiement auprès d'une assistante sfr au 1023

Castafiore21
Visiteur
Bonjour
je viens de raccrocher à 20h05 du service SFR au 1023 car il fallait que je règle 21 € correspondant à 3 mensualités de téléphone portable . L'opératrice m'a dit qu'il n'était pas utile que je fasse le 963 car elle pouvait enregistrer les données de paiement.
J’ai donc donné le numéro sur ma carte bleue ainsi que les 3 chiffres à l’arrière et à cet instant précis la ligne a coupé. Impossible de contacter à nouveau le 1023 pour vérifier que le paiement était pris en compte.
Je n’ai pas de mail de confirmation, je suis un peu inquiète. Y a t-il un risque que l'opératrice SFR en fasse un usage frauduleux. Je n'ai pas à 20h31 de confirmation du paiement effectué ?
 
1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Castafiore21
Si vous êtes passé par le 1023 il n'y a pas de soucis.
Je vous invite tout de même à faire un point avec les conseillers du Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

Tenez-moi s'il vous plaît au courant.

En vous souhaitant une bonne fin d'après-midi.

Yann, Community Manager

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