Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème renvoi des équipements

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

J'ai résilié mon abonnement Box fibre il y a à peu près 1 mois de ça (et qui a pris effet le 1 janvier), et pour faire les choses bien, j'ai réstitué les différents élements du pack (3 boîtes en tout) directement au magasin où j'avais signé le contrat et m'on donné une preuve de la remise des équipements.

Cependant, j'ai reçu un mail  m'indiquant qu'il manquait plusieurs éléments à retourner (Box modem NB7 et Décodeur télécommande vocale) + SMS ce jeudi avec un délai de 10 jours sinon facturation (210 euros plutôt salé, merci pour l'étudiant).

J'ai donc essayé de les joindre au 1023 mais, pour pimenter les choses, le numéro de la ligne ne fonctionne plus lorsque demander par le message automatique !

Je ne peux donc pas les contacter pour régler le problème et je me trouve à l''étranger donc impossible de me rendre en boutique.

 

Voilà, si quelqu'un est capable de m'aider ou donner des conseils utiles, je suis preneur pour éviter de vendre un de mes reins, ça serait super.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Etant donné que votre demande de résiliation a déjà été prise en compte si vous passez par le 1023 ou le Chat on va forcément vous demander un identifiant. Je vous recommande donc de passer directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Via ces canaux vous n'aurez pas besoin d'un numéro SFR. Une fois en contact avec votre conseiller, vous pourrez lui fournir directement toutes les pièces justificatives dont vous disposez (contrat, preuve de remise des équipements etc). Avec cela votre conseiller pourra régulariser votre situation au plus vite.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin. 😉

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

7 RÉPONSES 7
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Etant donné que votre demande de résiliation a déjà été prise en compte si vous passez par le 1023 ou le Chat on va forcément vous demander un identifiant. Je vous recommande donc de passer directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Via ces canaux vous n'aurez pas besoin d'un numéro SFR. Une fois en contact avec votre conseiller, vous pourrez lui fournir directement toutes les pièces justificatives dont vous disposez (contrat, preuve de remise des équipements etc). Avec cela votre conseiller pourra régulariser votre situation au plus vite.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin. 😉

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci de votre réponse @Léa .

 

J'ai bien réussi à contacter par Messenger SFR, expliquer la situation et également donner la preuve de remise des équipements en magasin.

Je n'ai malheuresement pas eu de retour si tout était en ordre ou clarification du problème. J'aimerais bien ne pas me retrouver le 26 avec au final à payer 210 euros pour rien.

 

Merci de votre comprehension.

 

Bonne journée. 

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je me permets de venir aux nouvelles. Avez-vous pu entrer en contact avec un conseiller?

 

Merci à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Léa ,

 

Effectivement, la situation a pu etre réglé.

 

Merci de votre aide.

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis ravie pour vous.

 

Au plaisir de vous recroiser sur la communauté. 🙂

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

denisere01
Visiteur

j'ai reçu un texto par laquelle j'avais un mail pour le renvoi de ma box

mais hélas pas de mail  comment  je peux faire 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @denisere01,


Vous avez posté dans un sujet datant de 2020. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet :). De plus, la réponse à votre question se trouve dans le sujet où vous avez écrit, à savoir que vous devez contacter un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.


Bonne fin de journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus