Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème remboursement de Frais de résiliation

pyway
Visiteur

Bonjour

 

Je viens de recevoir aujourd'hui (21/11/2022) la facture des frais de résiliation de mon ancien opérateur alors que mon transfert de ligne a eu lieu le 25/07.

On est désormais à 3 mois et 20 jours après la bascule de ma ligne.

Lorsque j'essaie d'accéder à l'offre de remboursement des 50 euros, SFR me dit que la page n'existe pas. Peut-être parce qu'on dépassé le délai des 3 mois.

 

Mais n'y étant pour rien dans la facturation gérée par Sosh je souhaite évidemment être remboursé.

 

Pouvez-vous m'indiquer comment remédier à cette situation subit svp ?

 

Cdt,

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @pyway,


En effet le délais est de 60 jours, il est donc dépassé c'est pourquoi vous n'avez pas accès à la page en question. 


 Le mieux dans votre situation est de vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @pyway,


En effet le délais est de 60 jours, il est donc dépassé c'est pourquoi vous n'avez pas accès à la page en question. 


 Le mieux dans votre situation est de vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus