utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour patacaiss,

Encore une histoire rocambolesque mais franchement j'arrive à ne plus être étonnée quand il s'agit de SFR. Je pense qu'ils n'auront tout fait en matière de sale coup, mais pour faire leur travail correctement on attendra encore. Je ne comprends même pas comment ils font pour exister encore !
Vous avec beaucoup de patience, je n'en aurais pas eu autant à votre place. Pour ma part, si la situation ne s'améliore pas très rapidement, ce sera services aux consommateurs et je n'hésiterai pas à les harceler comme eux nous harcèlent au téléphone pour nous vendre leurs matériel à deux balles ou nous faire du forcing pour changer de forfait. Et je leur parlerai comme eux parlent à leurs clients !

Bon courage et bonne journée à vous
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Je reviens vers vous pour savoir si votre situation est bien rentré dans l'odre.

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée. 

ahmedbe06
Visiteur

Bonjour,

Moi mon formulaire de rétractation a été bloquer au bout du 13 ème jours, je vais donc envoyer le 13 ème 

jour ma lettre en recommandé, j'ai été déçu de la box fibre surtout la télécommande, avec des bug.

 

La veille 2 h au téléphone pour repasser en Adsl, impossible d'après SFR d'où ma rétractation.

ahmedbe06
Visiteur

Bonjour,

Prenez conseil auprès d'une association de consommateur,  qui pourront vous aidez.

Bon courage.

AB

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus