Problème offre de remboursement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour 

Je cherche de l'aide concernant un "bug" me semble-t-il sur les offre de remboursement SFR. Je m'explique, le 18 juin j'ai eu un démarchage téléphonique de la part d'SFR pour changer d'opérateur à la fois internet et forfait mobile. 

les offres sont intéressantes pour moi mais je suis sous engagement de 12 mois et indique donc à mon interlocuteur que je contacterai SFR pour changer à la fin de mon engagement fin décembre 2020.

Le commercial SFR fait des calculs au téléphone et m'assure qu'avec quelques mois d'engagement restant,  grâce aux offres de remboursement SFR je ne serais PAS impactée ni des frais liés à la résiliation ni de ceux liés à la rupture d'engagement. Je lui demande plusieurs fois de bien s'assurer de ce qu'il avance car c'était la seule condition pour moi pour changer en juin alors que je pouvais très bien  attendre décembre..

Conformément à ses explications suite à réception de la facture de mon ancien opérateur pour la résiliation de la box je fais la demande sur internet de prise en charge des frais.. j'ai déjà un mauvais pressentiment car ma facture comprend plus de 190€ de frais de résiliation/engagement lié à la box et l'offre de remboursement indique "jusqu'à 100€ remboursés" malgré ce que m'a avancé le commercial.. j'ai pu joindre mon justificatif et j'attend toujours l'issue de la demande (il y a 4 semaines).

j'ai enfin reçu la facture lié à la résiliation /rupture engagement du forfait mobile mais cette fois double peine :  ma facture pour ces frais est à 109 € environs et l'offre indique de remboursement "jusqu'à 60€" (même constatation que pour la box, malgré les dires du commercial vais je VRAIMENT ne pas être impactée par ces frais comme cela m'a t-il été promis ?)  mais en plus je constate un "bug" : contrairement à l'offre de remboursement box je ne peux pas demander à bénéficier l'offre de remboursement forfait 4G malgré mon éligibilité = le cadran "j'en profite" ne s'affiche pas ! 

que je me connecte avec ma ligne mobile ou avec mon compte internet , impossible de demander la remise et d'envoyer ma facture

 

ayant souscrit le 18 juin j'ai bien sûr jusqu'au 18 aout pour bénéficier de l'offre , nous sommes samedi 15 aout (jour férié) donc impossible d'avoir un conseiller avant lundi.. quelqu'un saurait pourquoi ce cadran "j'en profite" des offres de remboursement disparait et m'empêche de demander l'offre ?

si quelqu'un a eu le même cas je serais ravie d'avoir de l'aide.. merci!

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'entendre ces problèmes d'offre de remboursement. La Communauté SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs, aussi le Service Client n'est pas présent au sein de la plateforme. Afin d'être solutionné, vous devez comme vous vous en doutez passer par un conseiller qui lui pourra avoir accès à votre dossier, ainsi vous verrez ensemble ce qu'il est possible de faire et procédé à une régularisation. Je vous encourage donc à renouveler votre réclamation, en passant cette fois par un autre canal de communication: les réseaux sociaux Facebook ou Twitter

 

N'hésitez pas à me tenir au courant du retour obtenu,

Bonne journée,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus