Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème facture et contact SAV

ambre9191
Visiteur

Bonjour,

J'ai acheté le 12/11/21 un téléphone, je n'ai pas reçu de mail avec la facture et dès que me connecte au compte pour télécharger la facture, le site m'indique qu'une erreur est survenue. J'ai essayé plusieurs fois, des jours différents, toujours le même problème. Comme j'ai acheté uniquement un téléphone, je n'ai pas de ligne et donc je n'arrive pas à joindre le service client. Je ne sais plus comment faire pour obtenir cette facture dont j'ai besoin.

Je vous remercie par avance pour votre aide et vous souhaite une bonne soirée.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ambre9191  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Si vous ne disposez pas de ligne SFR, le canal mis à votre disposition pour échanger directement avec le Service Client SFR reste les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Vous pourrez échanger en DM directement avec un conseiller. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ambre9191  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Si vous ne disposez pas de ligne SFR, le canal mis à votre disposition pour échanger directement avec le Service Client SFR reste les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Vous pourrez échanger en DM directement avec un conseiller. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus