Problème facturation suite à box KO

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir, je vous écris car vous m'avez pris 57,06 euros.
Le numéro de ligne était le ** ** ** ** **.
Ma ligne BOX n'a pas été opérationnelle pendant un mois et demi mais qui a été payée en totalité, ceci avant la quarantaine, car après 3 interventions par le service technique elle n'a pas pu résoudre le problème, je n'avais pas autre solution pour changer de fournisseur.
Le centre d'appels refuse catégoriquement de me donner des instructions et dit qu'aucun remboursement ne sera effectué.
Je vous prie de bien vouloir me répondre.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,

 

Le Forum SFR est un espace d'Entraide entre membres de la Communauté. Le service client n'est pas présent ici, et pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier personnel. Dans votre situation, et pour toute demande commerciale seul le Service Client pourra vous renseigner. En ce sens, je vous invite à les contacter en passant par les réseaux sociaux Facebook ; Twitter afin d'échanger avec un conseiller qui aura accès à votre dossier.

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus