Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème facturation Netflix

helffye
Visiteur

Bonsoir

Je ressens un réel sentiment d avoir été arnaqué par Sfr 

Le 31 juillet je signe un nouveau contrat à 30 euros Netflix compris,  sans engagement,  pour passer de l Adsl à la fibre

Septembre un mixe de facture Adsl et fibre,  je ne fais pas attention .

En octobre je paie 47.99 de facture 

Ayant de graves soucis de santé je n'ai pas pu avoir accès en octobre. 

Novembre de nouveau 47.99 là je prends le temps de regarder et je vois 30 euros de fibre + 17.99 Netflix

Je contacte sfr qui sort xxx prétextes pour finir et me dire appelez la semaine prochaine là nous ne pouvons pas modifier

Aujourd'hui j'appelle, une femme me dit que je n'ai rien compris , Netflix n'est pas une option , qu'elle ne voit pas le même contrat que moi ,ne me laisse pas parler et fini par me dire que je peux porter plainte auprès de la gendarmerie pour **bleep**.

J'appelle le service résiliation , un monsieur lui voit comme moi,  admet que sfr à fait une erreur , qu'il y a des problèmes qu'il va revenir vers moi . Au moment de l'attente nous sommes coupés.

J'appelle de nouveau , troisième explication , le monsieur tente encore de me dire que je n'ai pas compris ...( je vous passe les détails sur plus de 2h au téléphone) . Il me dit qu effectivement leur collègue n'aurait jamais dû me faire signer ce genre de contrat 

Il me propose 37 euros par mois Netflix compris avec engagement de 1 an.

Honnêtement j'ai accepté,  car mon état de santé ne me permet pas de me prendre la tête 

Car devoir me justifier pendant plus de 3h , après 4 appels , pour au final devoir moi faire des concessions,  je trouve ça très moche de la part de Sfr qui n'a pas voulu me donner mon contrat de départ. 

Dans un 1 je resilie SFR après 15 ans chez eux , car à chaque contrat on doit nous se justifier de leur erreur. 

SfR ma fait pas mal de coups en 15 ans de bon payeur mais là c'est la cerise sur le gâteau !!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @helffye  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Je comprends parfaitement votre ressenti face à la situation et ces problématiques de facturation. 
Dans votre situation, si vous désirez faire un nouveau point sur votre contrat et cette option qui vous a été facturée, je vous conseille de joindre un conseiller traitant des problématiques commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous aider à régulariser la situation. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @helffye  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Je comprends parfaitement votre ressenti face à la situation et ces problématiques de facturation. 
Dans votre situation, si vous désirez faire un nouveau point sur votre contrat et cette option qui vous a été facturée, je vous conseille de joindre un conseiller traitant des problématiques commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous aider à régulariser la situation. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus