Problème de paiement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour
Je suis nouveau en France, je ne parle pas bien le français.
J'ai un contrat de forfait. Et je suis facturé tous les mois.
Mais le mois dernier, mon paiement a été retardé. Lorsque la facture est tombée, il n'y avait pas d'argent sur le compte. Mais l'argent est arrivé le lendemain et j'ai effectué moi-même un virement sur le compte SFR.
Maintenant SFR n'a pas identifié ce tournant et je suis à nouveau facturé. Aidez-moi, s'il vous plaît.

Je vous remercie.


*****************

Virament efectue Mardi 28 juil. 2020 á 23:03

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. 

Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée ! 

 

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis vraiment navrée pour vous. Vous êtes ici sur une plateforme d'entraide entre utilisateurs. Le Service Client n'est pas présent ici et nous ne pouvons donc malheureusement pas accéder à votre dossier afin de régulariser votre situation directement. Vous devez nécessairement passer par un conseiller pour cela. Je vous encourage donc vivement à prendre contact avec le Service Client en passant directement par les réseaux sociaux Facebook et Twitter afin que l'on vous vienne en aide.

Très belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus